Désert blanc, Louxor, Abou Simbel (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir

je me lance enfin après plusieurs voyages à l'étranger à poster un message. Si ca peut aider alors pourquoi pas. petit defrief de notre voyage 3 jours dans le magnifique desert blanc avec visite aquabat magic spring, au programme magnifique coucher du soleil, super safari avec excellent qualité de nourriture, le chauffeur super sympa trés attentionné et serviable, nous avons meme mangé chez l'habitant, le soir repas chaud cuit au feu de bois, excellent thé à la menthe en écoutant le son de la musique bédouine, je recommande vivement cette destination qui restera pour nous inoubliable.... les coordonnées de notre chauffeur car il le merite c'est hamada de desert safari egypte vous pouvez le joindre par mail desert_safari_egypte@yahoo.com. 3 jours au caire à l'hotel osiris, bien situé mais ne pas prendre les excursions dans les hotels (tres chers.........) en trois jours evidement on a pas eu le temps de tout voir mais le musée est vraiement impressionnant. 6 jours abou simbel assouan et louxor, nous avons dormi dans le train typique mais inoubliable pour les enfants, abou simbel est magnifique, incontournable en egypte la population est sympa, meme si on nous accoste souvent, faut rester cool et souriant. le seul point noir ce sont les bateaux de croisieres qui nous ont gachés un peu notre tranquilité lorsque nous avons dormi sur une felouque. nous aimerions y retourner au printemps pour 15 jours avec au programme tous les oasis avec hamada ca c'est sur mais pour ce qui est de louxor, nous recherchons un appartement a loué?? ou ce renseigner pour cela merci de vos réponses mathias
LA Laetitia1973 ·
salut

je confirme que de bons souvenirs dans le desert blanc avec desert safari egypte et hamada, nous nous avons meme mangé chez lui, c'était super.

la nostalgie m'emporte quand je vois les photos d'abou simbel, c'est grandiose
MI Minou46 ·
bonsoir mathias

j'organise un voyage pour septembre, combien as tu payé ton trip dans le desert, par quel agence est tu passé pour aller a abou simbel. J'ai lu que nous étions obliger de reserver par une agence. les convois sont ils toujours d'actualité. Pour l'hotel au caire, est il mieux de reserver à l'avance?

minou

Similar discussions

You might also like