Désert mexicain sans véhicule personnel: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je vis au Mexique pour 6 mois et j'ai le temps de voyager un peu. Je voyage seule la grande majorité du temps et je rêve de désert et de cactus. Il y a de quoi faire, mais voilà, je n'ai pas le permis. Ça me parait très compliqué dans ces conditions de visiter un désert et les informations que je trouve sur internet vont toutes dans ce sens. Mais ne sait-on jamais, je préfère demander : c'est faisable sans voiture ou pas du tout ?

Merci d'avance 🙂
LI Lindoudou Globetrotter ·
Je suppose que tu penses à la Basse Californie Oui, il faut avoir son véhicule pour aller au sein de la nature et vers les plages les plus jolies Pour aller de ville en ville il y a des bus
AN Ananex ·
Merci pour la réponse, désolée que la mienne soit si tardive. Dommage, je n'ai plus qu'à me trouver des compagnons de voyages qui ont le permis alors.
AN Annamartin89 ·
Bonjour,

Vous pouvez aussi choisir de voyager avec une agence de voyage qui vous propose un chauffeur-guide et sa voiture. Je l'ai déjà fait en Basse-Californie d'ailleurs. L'agence Mexique Découverte vous organise ça de A à Z, ils ne font que des circuits sur-mesure. Moi, j'ai adoré! N'hésitez pas si vous avez des questions.
Anna M.
AN Ananex ·
Merci, je vais aller jeter un oeil. C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé au agences...

Similar discussions

You might also like