Destination abordable en août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Ma compagne et moi sommes nouveaux sur le forum et avons très envie de voyage! Nous sommes à la recherche d'une destination abordable pour partir aux alentours du 10 Aout pour une durée de 15 jours. Nous n'avons pas de préférences quant à la destination, du moment qu'elle nous permet de rencontrer de gens et de voir du pays! Nous sommes plutôt à la recherche d'un voyage " debrouillard" qui nous semble un peu plus authentique. Notre budget sera d'environ 1600 euros pour 2 tout compris. Avez-vous des idées de destination ou des bons plans à nous faire partager?

Je vous remercie beaucoup par avance !

Cécile et Jérémy
LI Lindoudou Globetrotter ·
direction Andalousie ou encore Maroc (les deux très chauds si vous aimez)

Roumanie et/ou Bulgarie

faudra nous dire ce que vous attendez!!
JE JeremLa ·
On cherche un peu d'aventure, bouger dans le pays, visiter, les rencontres. On est pas à la recherche des lieux de fêtes. On aime bien marcher, le sport en règle général. On a tout les deux vécus 2 séjours long chacun de notre côté, cécile les philippines et moi la Thaïlande pendant 3 mois. Moi je suis parti dans le cadre du bénévolat dans un orphelinat à Yasothon et cécile dans l'accompagnement du développement d'une ferme près de Cagayan d oro. On a fait des rencontres extraordinaires et c'est ça que l'on aimerait retrouver, le contact avec les gens locaux.
LI Lindoudou Globetrotter ·
l'Inde s'impose à mon avis 😎
KI Kinevoyageur Regular ·
bonsoir jeremy il me semble que le budget est serre pour envisager un trajet aérien voir peut être la Tunisie en club et une fois arrivée salut la compagnie ( il y a plusieurs année des patients pour aller en Israel s' inscrive au club med et une fois arrives allaient ds leur famille moins cher qu un billet a/r en avion ) voir également le site blabla car parfois il y a des propositions pour des pays étrangers senegal maroc etc bon courage
WI Willemspie Globetrotter ·
Europe de l'Est. Le pays le moins cher de tous y est l'Ukraine, un bon choix. Sinon cote Albanie, Macedoine, Kosovo voire Montenegro.

Similar discussions

You might also like