Destination avec temps radieux assuré à 95% en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Pour que mes vacances soient réussies il me faut un temps exceptionnel là où je me rend. Mais c pas tjs facile d'obtenir cette condition principale surtout kan on ne peut prendre ses vacances qu'à partir de la mi octobre jusqu'en mars !

Sachant que je suis déjà allée au brésil, au mexique en république dominicaine, en thailande.... et n'ayant aucun penchant pour l'afrique mais désirant plutôt partir en asie, quels sont les pays où j'aurais la chance sans avoir a prier tous les jours :) d'avoir de la chaleur et du grand soleil.

si en plus il y a de belles plages alors là c le top, j'ai bien pensé à la nouvelle calédonie !!!

vos suggestions seront appréciées merci d'avance
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
BL Blackhawk Regular ·
A cette periode la, tu as l'ensemble de l'oceanie surtout en debut d'annee.........

a+

nico
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

La Polynésie !🙂 aucun risque de cyclones en Novembre (contrairement à la zone Caraibes et de toutes façons les cyclones sont bien plus rares dans cette zone du Pacifique) et pas encore vraiment la "saison des pluies".
CL CLick Veteran ·
Je propose le Moyen Orient, fait chaud et beau la bas😉
BA Barakeka ·
salut !

et si tu essayais la baie de la garoupe !

la "petite plage" est res calme en novembre ! lol .

bises!
OLIVIER
NE Nessie2 Veteran ·
hello

je crois savoir de qui vient ce message 😉 Et bien disons qu'en ce moment j'ai commencé à en profiter mais en novembre avec mouffles et pourquoi why not ! Mais les cocôtiers sont trop absents à mon goût 😏
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois

Similar discussions

You might also like