Destination pour une semaine en juin en France ou à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hello la communauté,

Pas très original comme post ; mon compagnon et moi-même sommes à la recherche d'une destination pour juin (1 semaine).

Petit budget et enceinte (mais pas sédentaire !), nous recherchons avant tout le soleil, la nature MAIS surtout pas la foule.

J'ai pour ma part déjà voyagé en NZ, Asie du SE et quelques pays d'Europe et j'avoue compter sur "vous" pour me conseiller THE place to be. Justement pas le genre de destination phare ou côté mais plutôt le petit coin sympa et pas (encore) trop fréquenté ou exploité.

Etant enceinte, on va donc éviter les destinations très chaudes et les terrains difficilement praticables.

Je vous remercie par avance pour vos suggestions, conseils 😉
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

votre message est un peu perdu dans la catégorie Autres / Divers. Si vous pouvez, éditez-le pour rajoutez comme destinations : France, Europe de l'Ouest et Europe de l'Est. Ce sera lu par plus de monde.

Comme idées de destinations en France (mais pas sûr que ça réponde à tous vos critères): - Périgord: région de Sarlat-la-Canéda et les villages le long de la Dordogne (jolis villages, beaucoup de châteaux, grottes préhistoriques Lascaux et autres, jolies vues sur la Dordogne, Rocamadour, ... ; (peut-être trop de visites payantes pour un petit budget) - Ardèche: Vallon-Pont d'Arc et les villages le long de la rivière Ardèche (euh, pas encore visité) - Carcassonne et le canal du Midi qui traversent de jolis villages vers Béziers (trop plat pour des balades à pied intéressantes ? plus trop de traces des crues de l'an dernier ?) - Provence, le Parc naturel du Verdon: Moustiers-Sainte-Marie, le lac de Sainte -Croix - Languedoc: lac du Salagou, cirque de Mourèze, entre Lodève et Clermont l'Hérault
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";

Similar discussions

You might also like