Destination de calme et tranquillité pour une dizaine de jours début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je viens poser ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop ou l'inscrire. Voilà je veux partir une dizaine de jour début aout. Je veux du soleil, de belles plages et surtout la paix, un endroit sauvage avec peu de monde. Petit Hic, mon chéri ayant peur de l'avion (ce sera la 1ere fois pour lui), il nous faudrais une destination ne dépassant pas les 7 ou 8 heures de vol. Si vous avez une petite idée ou mieux si vous etes allé dans ce genre d'endroit révé, je suis preneuse. Je vous remercie par avance de toutes vos suggestions qui ne pourront que nous aider. Bye bye...
ti'amaraa
ZI Zitoune Globetrotter ·
Côte centre-sud Pacifique au Mexique, le Michoacan par exemple.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
RE Registoubkal Veteran ·
Salut !

Ton chéri a donc peur de l'avion ??? Pour l'instant, je pense qu'il faut oublier l'avion, c'est trop dangereux ! Le volcan islandais se défoule...

Vous pouvez, par conséquent, envisager des vacances sur la Côte d'Azur... Il y a de belles plages et c'est très sauvage au mois d'août ! Pourquoi pas St Tropez ?
Régis
HU Hufledoflave ·
Bonjour! ça vous dirait le Cameroun? Je pense que vous pouvez trouver ce que vous voulez dans mon pays. D'abord il est à 6 h de vol depuis Paris, ensuite en août vous avez le soleil, des plages de Kribi et Limbe au sud du Cameroun, vous avez enfin le calme de la forêt equatorial où vous avez la possibilité d'aller visiter les pygmées.

Alors à vous de voir ce n'est qu'une suggestion. C'est le mieux que je puisse faire.Vous n'allez pas regretter.

Hubert depuis Douala.
"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous comme en plein soleil on pense à l'ombre." Victor Hugo

Similar discussions

You might also like