Destination chaude pour partir une semaine début janvier en Afrique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

voilà, nous souhaiterions mon chéri et moi, partir peut être une semaine à partir du 28 décembre.

Quelle destination choisir côté température (il faudrait qu'il fasse chaud quand même) et est-ce possible de trouver quelque chose dans les 600€ ?

merci de votre aide

sb
KH Khotao Regular ·
Bonsoir . "Il faut qu il fasse chaud" :Faut aller en Asie du sud-est (thaillande, Laos, Malaisie...) Bonne voyage . Sinon, y a plus pres, moins chere, moins chaud :Agadir .
La revolution ?quelle revolution?
FR Freemed ·
salu bsr vou pouvez choisir le sud de la tunisie mais j voi si choisir d voyager apres le debu d janvier com sa sa tombe bi1 d trouver de vol pa cher.

amitié
MR Mraissa Veteran ·
Il fait souvent froid, partout en Tunisie en décembre/janvier. 🤪
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
GI GilesB Globetrotter ·
Même en Egypte il fait froid en décembre/janvier... pour avoir chaud, il faut alle plus loin !
AL Albundy Veteran ·
Desolé pour vous, mais il faut oublier l'Afrique du Nord à cette période. L'Asie, L'Amérique Centrale, Le Brésil, les Antilles... ce sont les principaux coins pour des destinations chaudes, mais pas sur qu'avec 600€ cela suffisse... Mais c'est pas grave, il y a plein de choses à faire en dehors du balnéaire et vous aurez toujours plus chaud qu'en France! Maroc du sud, Tunisie centre et sud.. c'est parfait! entre 18 et 22°c en journée, et tellement de trucs à faire et de choses à voir... Par contre 600€ pour la semaine du reveillon cela risque aussi d'être dur dur... Mais à parir du 02/01/2009, c'est sans problème pour 600€, surtout en individuel: 150/250 € pour le vol régulier 30 à 50€ la chambre pour 2 en 1/2 pension dans un 4* (normes locales) Partout... suffit de chercher un peu
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MA Marochandica Regular ·
bonjour generalement la temperature a el jadida au maroc a 90km au sud de casablanca varie entre 18 et 22 a cette epoque quand au logement vous trouverez facilement des maison deux piece avec salon a partir de 20 euros par nuit
I3 I3farbbi1119 ·
en économisant bcp, dormant sous la votre propre khayma et faire des marches à pied peut etre votre argent vous suffira.

cordialement
SO Sophimille ·
le hic c'est que nous n'avons pas le choix pour la date éventuelle de départ. Nous sommes obligés de partir pendant les vacances scolaires. J'ai 2 petites filles, dont une scolarisée en CP....

je crois le voyage va devoir être repoussé....sniffff

merci quand meme
MA Madie1954 ·
bonsoir😇

et bien je dois vous dire que j'ai choisi djerba pour les trois dernieres semaines de decembre...vous me faites peur en me disant qu'il ne fera pas si chaud que ça ... ça montera jusque 24° j'espere....moi qui suis au nord de la france... c 'est dejà super... merci de me donner qq precisions sur djerba et ce qu'on doit y faire...😉😏
CH Chechu ·
bonsoir😇

et bien je dois vous dire que j'ai choisi djerba pour les trois dernieres semaines de decembre...vous me faites peur en me disant qu'il ne fera pas si chaud que ça ... ça montera jusque 24° j'espere....moi qui suis au nord de la france... c 'est dejà super... merci de me donner qq precisions sur djerba et ce qu'on doit y faire...😉😏

http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?ind=60769&ano=2007&mes=12&day=31&hora=18&min=0&ndays=30

Je ne compterai pas dessus. 😕
GL Glup Regular ·
ça montera jusque 24° j'espere....

non, c'est l'hiver en tunisie…

🤪
MA Madie1954 ·
combien alors...???
CH Chechu ·
combien alors...???

Dans les 15 degrés. :L

Similar discussions

You might also like