Destination pour deux semaines en Europe au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Mon copain, moi et nos 2 mamans voulons partir en voyage … mais nous ne savons pas où aller !!

Nous avons 30 ans, nos mères 57 ans, nous aimons tous la marche, visiter les musés et les site historique. Nous aimons aussi l’architecture contemporaine…. Nous disposons de 2 semaines probablement en septembre prochain. Nous avons pensé à la France, l’Italie ou l’Espagne… mais il y a tellement de chose à voir à faire…. Avez-vous des suggestions ?
MA Martin19 Veteran ·
Chaque personne ici pourrait vous suggèrer une destination différence...

donc ça de ne pas être façile de vous décider

Personnelement, j'en ai que pour Prague ces jours-ci puisque je préparer un petit voyage de 2 semaines dans cette magnifique ville (ainsi que Vienne et p-e Budapest)

Avez-vous pensez à cette destination? Un genre de petit périble Prague, Vienne, Budapest par exemple

Prague et Vienne sont 2 villes qui semblent bien pouvoir se visiter à pied et qui ont beacoup à offrir
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
BO Boreon Veteran ·
Bonjour En France et plus précisément en Provence 😎 a cette époque il fait un super temps et des températures très agréable.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

(ainsi que Vienne et p-e Budapest)

Tu peux enlever le p-e 😛 En 2 semaines tu as le temps. La ville est si différente et la langue hongroise t'immerge directement en Europe de l'Est. Même si la ville mérite 2 jours, tu peux faire l'Aller / Retour en 1 journée depuis Vienne en prenant le 1er et le dernier train. N'oublie pas ton maillot pour un bain public indispensable ! Après une journée de marche et avant de repartir en train, ça fait tellement du bien.

tibo 🙂
La vie en allers simples...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Mon copain, moi et nos 2 mamans voulons partir en voyage … mais nous ne savons pas où aller !!

Nous avons 30 ans, nos mères 57 ans, nous aimons tous la marche, visiter les musés et les site historique. Nous aimons aussi l’architecture contemporaine…. Nous disposons de 2 semaines probablement en septembre prochain. Nous avons pensé à la France, l’Italie ou l’Espagne… mais il y a tellement de chose à voir à faire…. Avez-vous des suggestions ?

Bonsoir!!!!

Si c'est la première fois que tu viens sur le continent européen c'est la France qu'il faut voir en premier je pense et au mois de septembre effectivement la Provence est le coin idéal!!!! Mais tu as aussi l'Italie et la région des lacs et faire Venise et la Toscane sympa aussi!!!!! Et comme l'a dit une personne faire Vienne, Pragues et Budapest, là tu verras des chef d'oeuvres c'est sur mais pour faire un peu de randonnée pas terrible sauf si tu vas en Slovaquie chose qui est possible avec les tatras!!!! Mais, il y a tellement de chose à faire et à voir en Europe que je pourrais aussi de parler du sud de l'Espagne en Andalousie c'est culturellement très riche aussi!!!! Enfin, tu as de quoi découvrir chère cousine de la " Belle Province"😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour voilaine,

C'est vrai que ces 3 pays offrent ce que vous cherchez ...histoire, promenades, et architecture !!!

J'aurais cependant un faible pour la france, bien sûr mais 2 semaines il faut choisir une région en particulier sinon vous verrez tout et rien😛

et aussi un faible pour le sud de l'espagne, en Andalousie...😎

bonne préparation,
fabrice
ME Mendiartze ·
bonjour

je viens de voir votre annonce, je dispose d'un appartement au Pays Basque, très joli pays, rempli de ballades et de randonnées supers que nous avons nous-même effectués nous en prenons plein les yeux, cela permet de se ressourcer si vous êtes intéressés à bientôt peut-être salutations
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Ma suggestion est le Portugal et Saint-Jacques de Compostelle avec Voyages Yvon Dupuis du 15 au 28 septembre 2008. De plus vous avez aussi le choix de prendre un sejour a Paris avec la meme agence. De plus tout ces forfait comprennent des vols aller-retour avec Air France qui est surement meilleur qu'Air Transat. Pour ce qui est des Voyages Yvon Dupuis, allez voir au www.voyagesyvondupuis.com ou essayez de les contacter a info@voyagesyvondupuis.com. De plus si vous voulez acheter un de ces forfait je vous suggere celui qui comprend le dernier vol de la journee d'Air France a l'allee et au retour. Parce-que vous aurez un Boeing 777-200 avec les ecrans individuels en classe economique au lieu d'un Boeing 747-400 qui na pas toujours d'ecran individuel en classe economique.
TO Tourenvelo ·

Bonjour, j avoue que Prague et Budapest et Vienne sont des capitale tres belle a visiter.J'ajoute Stockholm, Vilnius et mon coup de coeur, Cracovie en pologne.Il y a aussi les iles en Grece comme Rodes...Le p^lus dur sera de choisir bon courage...
VO Voilane ·
Merci tout le monde, , , vos commentaires m'aide beaucoup... on cherche toujours, , peut-être une parti des Chemins de Compostelle.

quand on se décide, je vous le fait savoir.

pour ce qui est de notre Historique de voyage, ma mère a visiter une partie de l'Espagne, et de la France, et de l'Italie...et elle part en Grèce dans 1 semaines... Ma belle Mère à aussi visité bien des endroits, mais je ne pense pas qu'elle ai vue l'Espagne et la France, elle ira à Prague l'an prochain.... Mon Chum n'a encore rien vue de l'Europe, et moi, j'ai vue un peu d'Italie, Rome, Florence et Venise...(C'était très beau en passant !)

C'est sur qu'on pourrait y passer notre vie, et on aurait encore des choses à y voir, mais continué de me donner vos idées, c'est toujours inintéressante. merci

Similar discussions

You might also like