Destination pour douze mineurs à la Toussaint?
by GabrielleAki
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours , je suis désolé si le problème à déjà était posé mais je ne suis pas expert en forum ...
Nous sommes un groupe d'environ 12 ( mineurs ) Nous voulons partir durant les vacances de la Toussaint , avez vous une destination sympas pour des jeunes de 17 ans ? Un endroit qui bouge , nocturne comme journée , un endroit avec plein de jeune , avec petit budjet . J'ai beaucoup cherché nous comptons partir dans une auberge de jeunesse... Est ce une bonne idée ?
Bonsoir,
Si vous nous donniez déjà un budget... afin de savoir si vous prendrez le bus, le train, l'avion...
Votre fiche d'inscription est soit erronnee, soit peu sérieuse.
Bonjour,
Pour un séjour
sympas
pas chère, la Tunisie, deux nuits a Djerba puis quelques jours dans le désert, puis retour Djerba moi je crois que c est sympa, avec des billets d 'avion pas trop cher .
Bonne recherche
elisa
nous sommes 14 venant de la France entière les moyens de transport sont variable maléable selon la destination . Tout ce que je recherche est une destination où l'endroit où dormir n'est pas très chère ( pour un budjet d'environ 80 euro pour séjourner pas pour les transports ) , durant les vacances de la toussaint et où il y a des choses à faire ...
Pour ma fiche d'inscrpition je ne donne simplement pas d'informations personnels , c'est ce que m'ont toujours appris mes parents concerant internet voilà tout . Es-ce dérrangeant ?
Je te remercie pour ton avis malheureusement on privilège la France comme destination , par apport aux sous , aux parents ( puisque nous sommes mineurs) mais merci comme même :)
Bonjour,
Voila qui est plus précis, je vais tenter de retrouver un site hyper bien fait de toutes les régions de France avec les possibilités de logement et activités diverses.
Pour la fiche, il est bien évident que la discrétion est de mise mais 104 ans m'a semblé un peu "moqueur".
"104" je n'ai pas fait attention j'ai mis une date au piff , parce que je ne savais pas quoi mettre au moins on sait vraiment que je n'ai pas 104 ans mais personne ne sait mon âge exact . En tout cas merci pour ta participation :)
Bonsoir,
Voici déjà 2 éléments intéressants :
http://www.french.hostelworld.com/Auberges-de-Jeunesse
http://www.villagesdefrance.free.fr/page_france.htm
Log in first, then come back to this page.