Cherche destination pour environ 10-12 jours en octobre/novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
salut tout le monde,

j'espere que ce sera la bonne rubrique...j'ai beau regarde tous les forums, j'en trouve aucun qui correspond bien a ma quesion 😕

je cherche une destination de vacances avec ces criteres suivantes: balneaire assez chaud avec possibilite d'excusion autour. etant europeen, je cherche qq chose d'assez depaysant depart entre mi-octobre et fin nov confort moyen budget 1500euros par personne (et nous sommes un couple) pour 10-12 jours moins de 10h d'avion

merci bcp.
Adventureboy
LA Lahaut Veteran ·
🙂Le Senegal c'est le pays qui te faut et correspond à tous tes criteres !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
AD Adventureboy Regular ·
merci pour la proposition, et que pensez vous de la Reunion?
Adventureboy
IS Isard Veteran ·
Dans le style réunion, tu as Madère, c'est moins loin (à peine 3h de vol), ou les açores ou encore Cap vert Bye. Christophe
AD Adventureboy Regular ·
merci pour la proposition, mais je ne pense pas que ce soit pareil....Cap Vert...c'est plutot "desert" compare a la Reunion non?

Dans le style réunion, tu as Madère, c'est moins loin (à peine 3h de vol), ou les açores ou encore Cap vert Bye. Christophe
Adventureboy
IS Isard Veteran ·
Pour Cap vert, je ne sais pas, je connais par un pote qui y est allé plonger plusieurs fois, je me trompe donc peut être.

Pour Madère (j'y suis allé deus semaine aux dernières vacances), c'est clair que c'est tout à fait dans le style réunion, tu peux y faire rando, canyoning, escalade, plongée .... !!! et les Açores c'est aussi nature, un peu différent, mais très nature qd même selon ma copine qui connait les deux.

Bye. Christophe
VA Vanmouniren Regular ·
tu as pensé au maroc ?

Similar discussions

You might also like