Destination pour faire faire des vêtements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
On m'a parlé d'une destination où on peut se faire faire les vêtements que l'on veut, il suffit d'apporter un vêtement à soi qui sert de modèle pour une reproduction avec le tissus de son choix ou bien de montrer une photo de ce que l'on veut. Il s'agit de la Thaïlande, notamment à Bangkok.

J'étais tentée par cette destination qui cumule plein d'intérêts : les sites sompteux, les visites historiques, la plage, ... Mais c'est aussi une destination dangereuse où les attentats sont monnaie courante. Du coup j'ai une réticence à aller là-bas.

Mais où pourrais-je aller pour retrouver ces avantages là ? Je voyagerai avec une amie qui met un point d'honneur à se faire faire des vêtements. Est-ce qu'en Afrique du nord on peut trouver ce genre de choses ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
dans tous les pays il y a toujours un tailleur mais à des prix pas données des fois

Va en turquie, les tailleurs sont pas chere du tout. Ils te feront des vetements de tout les jours ou bien des costumes
XI Xiaxia ·
dans tous les pays il y a toujours un tailleur mais à des prix pas données des fois

Va en turquie, les tailleurs sont pas chere du tout. Ils te feront des vetements de tout les jours ou bien des costumes

Merci de ta réponse. Dans quelle ville me conseilles-tu d'aller ? Comme je suis déjà allé dans ce pays je préfèrerais découvrir un autre endroit. Au Maroc et en Tunisie y-a-t'il également des tailleurs pratiquant des prix intéressant ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
au maroc oui mais je ne connais pas la tunisie.

pour la turquie, il y a des tailleurs dans la majorité des villes. Quand aux vacances je en sais pas si tu aimes les vieilles pierres, les nuits animés ou bien la tranquilité ou encore la decouverte.
TR Travaway Globetrotter ·
Il y en a au Senegal, en Inde, en Chine...🙂
Cécile974 Regular ·
en Afrique de l'ouest, à Madagascar...🙂
Cécile "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
SM Smokey Veteran ·
J'étais tentée par cette destination qui cumule plein d'intérêts : les sites sompteux, les visites historiques, la plage, ... Mais c'est aussi une destination dangereuse où les attentats sont monnaie courante. Du coup j'ai une réticence à aller là-bas.

😠la thailande un pays dangereux😠😠😠bon a savoir je ne bouge plus de mon trou!!!!!! smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
MI Miguelf ·
Bonjour Xiaxia ! Il existe une autre destination qui est Bali, un peu plus loin et très belle ile avec des gens agréables et possibilité de se faire faire des vêtement en ayant le modèle
miguelf
AN Anneco Regular ·
au Vietnam, peut-être, pas cher et rapide..

les étoffes sont soyeuses, la façon peu onéreuse.. et le site enchanteur..😉
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
LE Lexa Veteran ·

la thailande un pays dangereuxbon a savoir je ne bouge plus de mon trou!!!!!! smokey

Salut🙂!Moi Claude ça me fais plutot 😏😏, de lire des trucs dans ce genre là.Celà en dit long sur la personnalité de Xiaxia🤪! (et puis comme on dit "tant mieux y en auras plus pour les autres!😉)

A plus lexa😎

Similar discussions

You might also like