Destination pour une famille en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bjr a tous,

voila nous comptons partir en espagne, de france, du 15 juillet au 30 aout, en voiture. ns sommes 2 adultes et un enfant de 9 ans, nous n'avons pas encore choisi de destination, meme si au depart, ct l'andalousie, mais en voiture ca fait une trotte, et apparement les bord de cotes pas tres jolie. alors si vous avez une destination a nous conseillerer, biensur un hotel sympa en demi pension, ou alors peut etre en location a voir! sachant que les lieux hyper touristiques, hyper branches, c pas notre tasse de the, et les blocs de betons (nombreux en espagne) c pas top non plus. j'ai entendu parler de TOSSA DE MAR, qu'en pensez vous.

en tous cas merci pour ceux qui apporterons un peu d'eau a mon moulin. . 😐
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour chat49,

Beaucoup de temps ... c'est très bien car l'Anadalousie est un vaste pays à elle seule ...

😊mon coeur fait tilt😮 à chaque fois pour l'Alhambra de Granada et sa région http://www.spain.info/TourSpain/Destinos/Provincias/A/IH/0/Granada.htm?Language=FR

Evidemment les côtes, ce n'est pas mon truc du tout ... 🤪

L'Andalousie est riche de culture, de patrimoine, et d'andalous(es)😛

J'ai aussi des adresses, mais contactes-moi en privé si tu le souhaites😇

Penses aussi à la chaleur avec l'enfant de 9 ans, car la sièste est évidemment une nécessité 😎...

buen viaje,

y hasta luego,
fabrice
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour j'ai vécu 17 ans en Espagne pour des vac bon et pas chère la partie nord du pays santander asturias galicia les plus belles plages d'espagne et ou tu n'auras pas ton voisin sur ta serviette de plage le seul problème peut être le climat c'est la cote atlantique et parfois il pleut pour la bouffe c'est ce qu'il y a de mieux en espagne surtout galicia poisson et fruit de mer avec prix très correct(tu peux très bien manger pour 10 euros par personne) pour ton info une grande partie des habitants de Madrid passe les vac dans ces régions
LINIAZ

Similar discussions

You might also like