Recherche destination/hôtel avec trois enfants dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous voulons partir fin janvier debut février avec 3 enfants, 5ans, 4 ans, 19mois dans les caraïbes. Nous avons déjà fait qques endroits avec eux tels que les Beaches en Jamaique et aux Turquoises et aussi 1 resort 4 étoiles+ en holguin(que nous avions pas vraiment aimé)

Nous cherchons donc un bon hôtel, il est très important pour nous que la bouffe soit trèsssssss bonne, une belle plage, une mer pas trop agitée mais sinon nous n'avons pas besoin de la plus belle chambre qui soit ni la plus grande...

je ne sais pas si vous avez des suggestions ? Les club med ça vaut la peine ? c'est quand même assez dispendieux (tout comme les Beaches) il y a meilleur qualité/prix selon vous ?

merci
MI Michevelo Regular ·
salut j ai déja été au Club Med de Punta Cana voici quelques années, mon garcon était avec nous, le meilleur endroit que j ai fait pour la bouffe le Club Med est vraiment une coche au-dessus de tout le monde, oui c est cher mais si tu as la latitude budgétaire cela vaut la peine les activités sont impeccables. j y retournerais n importe quand j ai fait plusieurs resorts du 3* au 5* dans les tropiques ( Varadéro, Manzanillo de Cuba, Cancun, Vénézuéla, Puerto Morelos, Puerto Plata, Sosua , Punta Cana....et d autres ) pour les enfants et parents Club Med est le mieux bon voyage
MA Mariemiss ·
J'ai visité l'ensemble des Club Med des Caraibes et d'autres en Europe, en solo, entres amis ou en famille. Je suis bien entendu une vraie mordue de cette châine et définitivement, avec des enfants, c'est le total Nirvana !

Côté bouffe, je dirais que c'est souvent même supérieur à des 5* de "grand luxe", par contre, c'est majoritairement du buffet. Au Club Med, vous êtes certain d'en avoir pour votre argent à cet égard et pour l'animation. Les Villages de Cancun et Punta Cana ont récemment été rénovés et sont très bien situés. Surveillez les promotions, parfois, il y a des aubaines !

Similar discussions

You might also like