
Chers tous,
Je suis nouveau sur ce forum et me permets de soumettre à votre intelligence et talent un défi de taille.
Une amie m'a envoyé cette image en me disant "Noël, pour toi, ça sera ici". Sachez que je ne connais évidemment pas cette destination, et que mes seuls indices sont les suivants :
- J'arriverai en TGV à Lyon, où une navette doit venir me récupérer. - L'endroit est situé à maximum 1h/1h30 de Lyon
Mourant d'envie de découvrir l'adresse de ce lieu, je me suis dit que seul votre forum était capable de relever ce défi.
Des âmes charitables pour m'aider ?











