Destination intéressante avec activités pas chères?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, Je souhaite partir en séjour une semaine demi pension. N'ayant pas un budget énorme, j'ai retenu quelques destinations qui pourraient convenir, avec des prix semblables. Une fois là-bas j'aimerai faire quelques activités notamment de la plongée sous-marine. En fait, ma question est, parmi les pays qui m'intéressent, lesquels seront les moins couteux au niveau activités, voir même au quotidien (taxi, souvenir, etc)?

Dans la liste des pays que j'ai retenus, il n'y a que les grands classiques des voyages low cost c'est à dire: - Canaries, Chypre, Crête, Croatie, Egypte, Fuerteventura, Grèce, Malte, Maroc, Sardaigne, Tunisie, Turquie.

Si vous connaissez d'autres destinations intéressantes dont les prix n'excèdent pas 600€ par personne/semaine, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance pour vos conseilles avisés.
FL Floflo24 ·
Up???? 😕
NE Newbuk Regular ·
Dans la liste des pays que j'ai retenus, il n'y a que les grands classiques des voyages low cost c'est à dire: - Canaries, Chypre, Crête, Croatie, Egypte, Fuerteventura, Grèce, Malte, Maroc, Sardaigne, Tunisie, Turquie.

Classiques de voyagistes, je ne vois pas le rapport avec le low cost ici. Les prix des séjours tu les connais, pour le reste (mais est ce un critère important si tu restes surtout à l'hôtel en DP ou allin en effectuant tes activités dans le cadre avec l'orga ?) il y a de fortes disparités entre certaines de ces destinations.
FL Floflo24 ·
Je dis low-cost parce que ceux sont des destinations pas chère ou du moins pour lesquels on peut trouver des séjours pas chère, à l'inverse de l'Australie, du Canada, des Etats-Unis, etc. Je me doute bien qu'il y a de grandes disparités dans le prix des activités pour les destinations dont je parle. Et c'est le sujet de ma question. Dans lequel de ces pays vais je pouvoir faire des choses, sans me ruiner. Je parle bien des activités non comprises dans le séjour.
NE Newbuk Regular ·
à l'inverse de l'Australie, du Canada, des Etats-Unis

C'est le vol qui est cher (encore qu'un AR vers les USA ou le Canada ce n'est pas la même chose qu'un vers l'Australie) dans ce cas. Ces destinations ne sont pas forcément plus chères que certaines de ta liste. Et suivant ou tu vas dans le pays les prix différent, etc. De ta liste les moins cher ce sont bien sûr les pays non européens.

Similar discussions

You might also like