Destination pour nos vacances fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous !

nous avons besoin d aide pour le choix d une destination pour nos prochaines vacances fin aout debut septembre ( 2012) . Nous sommes complètement perdus et en agence j ai l impression qu on nous comprend pas toujours ou qu on nous propose pas des choses qui nous correspondent .

Nous aimerions du soleil , des bonnes températures ( entre 25 et 40 degrés ) , se baigner ( mer ou piscine ) , pouvoir se balader , faire du shopping . Détente surtout mais pas enfermé dans un hôtel . 😉

Notre dernier voyage était à Las Vegas , nous avons adoré , nous serions bien tenté de retourner la bas , mais nous prefererions une nouvelle destination :) ( sachant que nous avons déja fait New York , Las Vegas , Martinique , République Dominicaine , le bassin mediterranéen ) .

Toutes vos idées seront les bienvenues 😎

Merci
EM Emi1321 ·
bonjour je peux te recommander cuba , le mexique enfin c est ce que ma proposer mon agent de voyage qui est d ailleurs super et pour ma part j ai choisi cuba .si vous étes plusieurs a partis c'est super . nous on est 4 . est ce que t'a fait la turquie? ou ténériffe?
émi
MI Mikana ·
Merci de ta réponse Emi1321 .

On nous a parlé de Cuba mais on nous a aussi dit qu il y avait des risques de pluies . :( . ON part à 2 avec mon homme . Mon mari n est pas trop chaud pour faire le sud de l Europe . En fait il aimerait quelque chose d aussi grandiose que Las Vegas . Quelque chose qui pourrait allier piscine , shopping et détente ! Pas évident de trouver !!
EM Emi1321 ·
rebonjour alors aussi grandiose que las vegas ca va étre difficile voir trés difficile mais pas impossible j ai déja fait le sri lanka plage piscine et shopping super le plus beau de mes voyages la je peux dire grandiose mais voila je l ai fait en janvier alors je sais pas pour fin aout les maldives alors plage piscine et surout farniente mais pas de shopping bien pour 1 semaine mais pas plus c est mon avis est c'est clair que c est pas évident de trouver parceque rien ne pourra égaler las vegas
émi
MI Mikana ·
oui c est ce que je pense aussi , c est dur de trouver pareil que Las Vegas . Bon j ai dis shopping mais bon si on en fait pas c est pas grave non plus , mais bon c est vrai qu on a tellement aimé notre séjour à Las vegas avec tous ces magasins et des prix hors comparaison avec la France ....

les maldives ca nous tente bien aussi , mais on avait peur vu le prix d un tel voyage que l on soit décu de la qualité de l hotel . Tu as déja été ?

Le sri lanka c est un de mes rêves mais je prefere programmer ce genre de voyage :)
PL Platok ·
il y a macau/hongkong
MI Mikana ·
oui j en ai entendu parler , mais j ai peur pour la météo fin aout . 😐
EM Emi1321 ·
oui j ai déja été au maldives et je n ai pas été décu bon c est vrai que si tucherches le farniente la plage et la pisicne et surtout la mer transparente les poissons multicolore et tout ca c est le maldives qu il te faut mais si tuveux bouger beaucoup vaut mieux pas les maldives moi je l ai fait parce que j avais besoin de souffler un peu méme beaucoup l hotel ca dépend lequel tu prend mais au niveau de l hotel pied dans l eau car on avait pris un bungalow voilivoila n hésite pas si tu as des kestions
émi
MI Mikana ·
ben une semaine détente sans rien faire ca m ira aussi :) J ai besoin de me vider l esprit donc , donc les pieds dans l eau au milieu de nulle part ca m ira tout a fait , autant que devant les machines a sous de Las Vegas 😉

tu te rappelles du nom de ton hotel au maldives ? c est vrai que ca fait rever ces petits bungalows , c est paradisiaque :)
EM Emi1321 ·
le nom de l hotel est meeru island resort et spa petite précision petite ile minuscule ou tu as vite fait le tour mais super service de massage et le repas aussi avec rencontre de pleins de voyageurs sympas comme tout prendre bungalow sur mer mais pas sur terre car pleins de moustiques dans la salle de bains qui n a pas de toit "il pleut trés rarement la bas" j en ai fait l experience du bungalow sur terre et est demandé a étre mis dans un bungalow en mer et la la grande classe jacuzzi sur terrasse pour 2 personnes accés a la mer par ta terasse sol transparent dans les bungalows on voit tout les poissons et déco florale tout les jours et en prime une cafetiére nespresso et des fruits a volonté sans oublier l'eau dans la frigo dis moi en plus une fois ke tu sais ou si tu veux des infos supplémentaires
émi
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

Miami température idéale , shopping à prix super intéressant , de quoi s'en mettre plein les yeux , je possède un super appart que je loue avec piscine privée, à 400m devant la mer 😎 A bientôt

You might also like