Destination Pise, Rome, Venise et Bologne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Moi et mon copain on sera a Pise du 27 au 29 juillet et l'on aimerais savoir si il y'a une belle plage accessible grâce a des transports en commun car nous voyageons en train et nous n'avons pas le permis ? Et nous allons aussi a Rome, Bologne et Venise quels sont vos conseils d'activités la bas et connaissez vous des bons plans a petit prix ?

Merci pour vos réponses
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour la plage à pise , marina di pisa , le quartier balnéaire de pise est accessible par bus urbain
MA Mapetiitevie ·
D'accord merci je vais essayé de me renseigner sur les bus allant à marina di pisa
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon à Tirrenia, un bus pour Pise passait devant notre hôtel. Là, il s'agit surtout de plages privées avec des arbres entre la plage et la route.
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ligne 10 , ils passent à la gare , c'est un bus urbain donc très fréquents , donc horaires inutiles et aléatoires , on se met à l'arrêt et on prend le premier qui vient ; tirrenia c'est sur la même ligne , un peu plus loin
MA Mapetiitevie ·
D'accord merci beaucoup j'ai hâte de partir vous préférer quelle plage entre tirrenia et marina di pisa ?😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
aucune, je n'y vais pas, ça ne m'intéresse pas ! 😉
Mathilde

Similar discussions

You might also like