Destination plage en Espagne avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
🙂🙂 Bonjour à tous,

Je suis en train de preparer les vacances 2012 , pour le mois de juillet.Je cherche une destination . J'ai pensé à l 'Espagne que je connais tres peu . J'ai 2 enfants 4 et 2 ans . Donc , je cherche une destination plage avec mer mediterranée .

Est ce possible en juillet de trouver un coin tranquille ou tout est surpeuplé ? Avez vous un lieu à m'indiquer?

Par avance un grand merci à tous. profone😎😎
En attendant le bonheur , soyons heureux !
RA Rachidb ·
salut je te propose Barcelone c'est magnifique en mois de juillet il fait beau et c'est propre . si vous voulez la ville y' plein d'appartements à louer pas cher. ou si vous voulez un camping je vous donne un beau site http://www.campingbarcelona.com/index.asp?idlengua=2 merci à bientôt rachid de Metz
Rachid
PR Profone Veteran ·
Bonsoir, Merci beaucoup.Nous recherchons plutôt un lieu de vacances autre qu'une ville car nous habitons en villle. Merci quand même pour l'info .

En glanant dans le forum , j'ai vu que mentionné le nom de Tossa del Mar. Mais je ne sais pas si il y a beaucoup de monde et si ça vaut la peine de descendre plus bas?

Merci d'avance

profone
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, la Costa Brava est assez tranquille la première quinzaine de juillet. Après, c'est envahi. Comme station balnéaire familiale, Tossa de Mar ou San Feliu de Guixols me paraissent acceptables même si on ne peut pas les qualifier de "coin tranquille". Par contre, si vous voulez éviter les villes surpeuplées, je vous déconseille Rosas (Roses) et Lloret de Mar

La perle de la région, c'est Cadaques, malheureusement c'est pas à proprement parler une station balnéaire car les plages sont minuscules
Jean-Luc
AN Annachris Veteran ·
Regardez du côté d'Alcoceber car c'est très familial et plutôt tranquille par rapport à la Costa Brava.

http://www.alcoceber.com/fr
PR Profone Veteran ·
😎 merci beaucoup pour cette reponse!! Je vais eviter Rosas

profone
PR Profone Veteran ·
😇 Merci pour la reponse. Effectivement ça a l'air pas mal !!

a bientôt

profone
CL Claireoo1 ·
Bonjour,

Je ne suis pas trop dacor avec jean luc, je suis allez a deux reprises a rosas la premiere quinzaine daout et je nai pas trouvez ca perturbant, il est vrai qu'a rosas, il y a un endroit ou il ya bcp d'hotels(monterey....), forcement les plages du coté de ces hotels sont blindés de monde mais nous etions nous AU CENTRE VILLE dans un appartement peu cher avec vue sur la mer et nous n'avons vraiment pas été gené par le monde car moi aussi je fais partie des gens ki ne supporte pas davoir ma serviette sur celle du voisin !!!etant etudiante javai assez peu de moyen et je peu vou dir k jai passez des vacances de folies!
Claire
PR Profone Veteran ·
merci pour ta reponse , je ne sais pas encore trop ce que je vais faire ! profone
CA Canop ·
Bonjour,

Jusqu'à cette année nous connaissions l'Espagne qu'au mois d'avril mai (Vacances scolaire). Nous sommes allés sur Rosas, Peniscola, l'Estartit. A chaque fois à super tranquille. Le top pour nous a été Callela de Parafrugell!

Cette année, nous avons souhaitez trouver le beau temps et nous sommes descendus 15 jours en Espagne au mois d'aout. Nous n'avons pas été déçu. Nous sommes allés à Gran Alacante juste au sud d'Alicante. Il est possible de louer des petites maisons sympas à des tarifs intéressants. Des plages avec des petits rochers entre Gran Alacante et Santa Pola. Visite sympa au départ de Santa Pola l'île de Tabarca. Par contre nous avons été déçu par la propreté de certaines plages.🙁
Canop "Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." St Augustin
PR Profone Veteran ·
🙂🙂 merci pour cette reponse profone
MI Minouchka72 Regular ·
bonjour,

si je puis me permettre quelques conseils. je vous inviterai plutôt à vous rendre plus au sud, du côté de tarragone. Pourquoi ? 1/ Petite ville à taille humaine, rien à voir avec Toulouse avec de très belles plages notamment celle de l'arrabassada. Sur cette plage, il y a très peu de touristes étrangers. c'est une très jolie ville antique (romaine) 2/ Tarragone jouit d'un micro climat très favorable, il n'y fait jamais très chaud l'été mais il fait très beau. 3/ vous 'êtes pas trés loin de barcelone pour une visite d'une journée (aquarium mare magnum, parc guell, rambla etc... 3/ Au sud de tarragone, vous avez pas mal de petits port de pêche qui valent franchement le coup d'être visiter à la journée ou demi journée. 5/ Port aventura pour les gamins qui les enchantera s'ils ne connaissent déjà pas 6/ Et c'est le plus important, je vous conseille et ce quelque soit votre destination de privilégier le mois de juillet car les espagnoles sont très aoûtiens. cdt
PR Profone Veteran ·
😉😉 vraiment merci pour la reponse
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour, pourquoi pas ténérife. En plein mois de juillet nous avions eu de supers offres en hotel et demi pension avec enfants gratuits pour le séjour et 1/2 tarif pour l'avion avec Jett..rs. Il n'y avait pas grand monde vers Santa-Cruz et c'est un peu plus dépaysant que l'Espagne elle-meme avec des plages de sables noires et le volcan du Teide à aller voir.

A bientôt
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!
PR Profone Veteran ·
😎😎 merci pour les infos profone

Similar discussions

You might also like