Destination pour séjour visites + belles promenades (paysage)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'avais poster un message précédent dans lequel je me voyais faire de la rando en France avec ma copine mais on est plus trop chaud pour ca :))

On cherche un style de vacances, où on arriverait dans un endroit (ville/village) qui possède assez de transport en commun(train de préférence, bus, ou voiture de location pas cher) pour nous amener chaque jour ou tous les 2 jours dans un nouvel endroit à visiter et dans lequel si on veut, on peut se balader dans un joli paysage apaisant. Le tout en revenant à notre point de départ pour dormir (ou après 3-4 jours on irait dormir dans un 2eme endroit et on pratiquerait le même système de découverte)

Région ensoleillée, par exemple sud de la france(provence, languedoc, ...), espagne, italie, ...

Durée du séjour de 7 à 10 jours.

J'espère ne pas être trop compliqué 😛

Merci.
JA Jackfack Globetrotter ·
Ta demande est un peu vague, non ? Je dirai Andalousie ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
BA Basilevoyage ·
Oui, c'est un peu vague. Mais par contre le style de séjour est assez précis non ? Si je peux préciser une chose ou l'autre il ne faut pas hésiter à me le dire. J'imagine que ma demande est un peu spéciale

Merci déjà pour la proposition de l'andalousie.

Similar discussions

You might also like