Destination le Sri Lanka: compagnie, agence...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
a pied, à cheval ou en voiture.... et si on va au sri lanka en avion, c'est quoi le bon plan ? (compagnie, agence, ...)

PAPONANA
Paponana
MU Mushu23 Veteran ·
Regarde sur des sites de comparateurs de billets d'avion aux dates où tu veux partir, tout dépend où t'habites également.

Moi au départ de Nice, le mieux était Emirates.

Pour l'agence pas besoin, tu peux tout faire facilement seul ! 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
PA Paponana Regular ·
en fait je voulais avoir des renseignements sur la compagnie ETIHAD. Si qqn connait merci d'avance
Paponana
BA Barnum2012 ·
Je peux juste te répondre pour la compagnie ETHIAD que je connais pour l'avoir prise pour aller en Thaïlande (l'aller et le retour).

Super compagnie, service IMPECCABLE. Tout était parfait, soigné, la très grande classe dès le rang "économie". J'en garde un souvenir vraiment extraordinaire et n'aimerais voyager qu'avec eux si c'était possible. Chaque siège dispose de son écran personnel, où tu peux regarder un grand nombre de films (dans ta langue bien sûr), écouter de la musique, jeux vidéos, etc... La nourriture était super pour des plats servis en vol, le personnel de bord jeune et extrêmement agréable et gentil. Les avions sont récents et les pilotes parmi les meilleurs !

Et pour la petite anecdote, des personnes de mon groupe ont eu un problème de place une fois dans l'avion (problème de réservation ?), ils ont été mis en 1ère classe sans aucun supplément de leur part ! (le sens du client est présent du début à la fin).

Pour le reste je suis comme toi et cherche un vol pour cet été, mais même avec les différents comparateurs ce n'est pas facile de dénicher la bonne affaire. Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneuse. 🙂
PA Paponana Regular ·
merci pour ta réponse qui nous confirme dans notre choix. Nous partons en Février. 1 escale mais peu de perte de temps . certes arrivée à Colombo et départ vers 4h du matin (mais en asie ce n'est pas trop un pb) mais le prix nous convient pour nos dates. si tu as besoin d'autres infos soit sur place soit à notre retour, n'hésite pas
Paponana

Similar discussions

You might also like