Destination de vacances au soleil en Espagne en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je souhaite partir en Espagne avec une amie à partir du 15 octobre, pour 10-15 jours. Nous recherchons le soleil, la mer, la fête. Nous aimerions éviter Barcelone que nous connaissons déjà et aller peut-être davantage vers le Sud (Andalousie?). Nous n'aurons pas de moyen de locomotion.

Quels coins nous conseilleriez vous pour trouver du soleil et une ambiance sympa au mois d'octobre? Y a t-il un système de backpackers en Espagne, ou auberges de jeunesse, etc... Merci de vos conseils, et si vous avez des adresses sympas, on est preneuses!

Par curiosité, quelqu'un a-t-il déjà profité d'interrails en Espagne? c'était comment?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
MI Misha2007 ·
Je peux te suggérer Seville et Grenade pour l'Andalousie. Par contre j'y suis aller au mois de juin-juillet, alors je ne pourrais pas vraiment te dire de quoi ca pourrait avoir l'air au mois d'octobre. A Sevilla il y a la 3ieme plus grande cathédrale au monde et a Granada il y a l'Alhambra, qui est vraiment fantastique a visiter. C'était d'ailleurs un des choix pour les 8 nouvelles merveilles du monde. Ca vaut le détour.

Si quelqu'un peut plus t'aider pour la spécificité du mois d'octobre...
NE Newbuk Regular ·
<> Je suis passé par LLoret de mar il y a qques jours, bien sur la mer est toujours là... et il y a encore quelques touristes (anglais) qui profitent des prix cassés mais si vous recherchez vraiment la plage, vous devez aller effectivement bien plus bas.
CA Carlosv75 ·
A la Pensinsula et les Baleares c´est dejà vraiment difficile de profiter de la plage à partir d´Octobre. De toute maniere, si vous avez de la chance vous pourrez vous promener dans le sable, ce qui est probable mais... on sait jamais...

Si vous decidez de partir a la côte andalouse, je vous conseille surtout Cadix et Grenade.

Similar discussions

You might also like