Destination voyage dans le sud avec 3 enfants!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, nous aimerions emmener nos merveilleux enfants dans le sud à la relâche scolaire 2006, ils auront 9, 6, 6 ans. Nous cherchons une destinations qui peut accomoder 5 personnes, ou un club, ou hôtel. Bien entendu nous avons un budget qui n'est pas illimité!!

Avez-vous des suggestions??

Et vos expériences personnelles d'un voyage semblable??

Ne nous suggérez pas Disney en Floride car c'est notre destination de l'été!!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
HE Hevia Regular ·
Oublie les hôtels et les clubs!😉 Tu n'y viveras rien de bien bandant là-dedans. 🤪

Va à la fraîche sans inquiétudes, où bon te semble, car tes mômes, la seule chose importante à leurs yeux, c'est toi et la petite canarde!😛
PE Petitcanard Regular ·
Je te remercie de ta réponse, mais étant donné que je suis une maman qui travaille à la maison avec les jumelles qui me tournent autour continuellement, je trouve qu'un club ou on s'occupe de tout pour nous c'est très reposant.

Je n'aime pas beaucoup les grandes aventures, donc je préfères payer un peu plus et avoir la sécurité, surtout avec mes petits cocos!!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
HE Hevia Regular ·
Je te garantis que, par exemple en Asie du Sud Est, tu es plus en sécurité dans la rue que dans un club😛

La sécurité des enfants dans ces pays là se passe surtout et avant tout dans ta tête. Et je te comprends, avoir des apréhensions et des craintes, il n'y a rien de plus normal mais si tu arrives à les surmonter tu feras un si beau voyage et tes enfants en sortiront tellement changés!

Maintenant si tu veux te la couler douce sans rien devoir faire, vas effectivement dans un club. Mais je ne pense pas que tu trouveras des conseils de "club" ici... enfin, je me trompe sûrement.

Similar discussions

You might also like