Destination dans le Sud pour un premier voyage avec mes deux jeunes de dix et douze ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour je voudrais savoir quels sont les endroits dans le sud pour nous on part vers le 22 decembre 2007 et on a un budget de 6000.00 ou 7000.00 Merci Pierre🙂
bonjour a tous
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le sud, c'est un peu vague, des USA au Chili il y a de quoi faire.
CL Clar ·
Les Canaries ça peut être pas mal.

Il faut bien choisir son île. Teneriffe est surbétonnée, et les sauvages sont Lanzarote ou Fuerteventura. Là, il y a bien sûr des endroits assez construits, mais assez peu, on trouvera aisément bon nombre de très belles plages sauvages (en général naturistes).

Nous étions allés à Lanzarote en janvier, mois le plus froid, et le temps permettait tout à fait de se baigner et de se bronzer les fesses. J'avais d'abord loué une "casa rural", puis passé la semaine suivante au village naturiste de Charco del Palo. Nous avons été très content de l'un et de l'autre. Notre première maison était complètement isolée, toute seule au bord de notre volcan, avec une piscine. Et le village de Charco del Palo est sur la côte est, c'est un ensemble de petites maisons blanches. Lors des vacances scolaires, on y voit pas mal d'enfants et d'adolescents, et des activités (tournois de volley, echecs etc.) y sont organisées.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pierre est québécois, avec un budget de 6 à 7000 $ canadiens (4150 à 4850€), ça m'étonnerait que les Canaries soient à sa portée.
PI Pierre19 ·
Merci de prendre de votre temp precieux pour me repondre. Comme premier voyage nous voulions peut etre mexique, Cuba, Republique Domini et les Antilles.....😮
bonjour a tous
MI Mirnette22 ·
bonjour pierre je vois que tu cite cuba cette destination est tres bonne pour vous aute et elle me semble pleine de bon sens pour y etre allee ette ete avec mon de 13 ans fils pas de decalage horaire pour vous vol pas trop long vous arrivez directement a varadero je me trouvais a l'hotel cuatro palmas qui se trouve tout pres du centre donc agreable si l'on veut sortir acheter deux trois chose en ville on n'a pas le sentiment d'etre enferme il vient d'etre renover au mois de septembre avec un bassin pour enfant cette endroit et a taille humaine pas trop de chambre donc assez tranquille pour avoir rencontrer beaucoup de canadien la bas qui revenais depuis parfois 3 ou 4 fois par ans depuis 7 ans avec leur enfant c'est qu'l devait apprecier cette endoit

pour la republique dominicaine surtout punta cana l'espace dans la mer est baliser a cause de tous le sport nautiques motoriser ce qui n'est pas le cas a cuba et pour cause les antilles magnifique le choix n'est pas facile j'ai une preference pour martinique attention c'est l'euro donc plus chere

bien evidement toute ces idee n'engage que moi mais ne dit t'on pas le mode a la beaute du regard qu'on n'y pose n'hesite pas a me contacter pour information le temps n'as de precieux que s'y l'on s'en sert mirnette
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
PI Pierre19 ·
J'ai entendu dire que cuba dans la periode des fete est froid....... qu'en pensez vous. Merci Pierre
bonjour a tous

Similar discussions

You might also like