Destinations de grand voyage avec des enfants de 4 et 2 ans!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

A l'occasion de notre mariage en juin prochain, nous èspérons nous faire offrir un grand voyage... Nous partirions : loin si possible, on veut se dépayser!... 3 semaines environ en juillet ou aout 2008 et avec nos enfants qui auront alors 4 et 2 ans révolus 😮.

Nos gouts vont plutôt pour les découvertes et les grandes ballades (donc plutôt pour un circuit), il faut que ça bouge : les plages et les cocotiers ce n'est pas notre truc (pas trop longtemps en tous cas) ! Evidemment nos enfants ne sont pas encore de grands marcheurs...😉

Nous cherchons des idées de destinations et d'organisation compatibles avec ces contraintes...😛

Merci 1000 fois par avance de vos nombreuses idées !!! à très bientôt...
LA Lacazenave Regular ·
🙂Bonjour,

Ont-il l'habitude de voyager? Avec nos deux enfants, nous avons fait la Martinique, La Guadeloupe et nous partons aux ïles Canaries dans 15 jours...Attention, nous n'avons pas fait beuaoup de plage mais nous avons visité...Si tu veu xplus d'infos contacte -moi
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
MA Maudxx ·
bonjour Lacazenave et merci pour ta 1ère réponse !

Nos filles n'ont jamais vraiment voyagé (hors France métropolitaine), mais ont l'habitude d'être "trimballées" (famille, amis, fêtes...). Elles sont très sociables et aiment faire de nouvelles connaissances, découvrir des animaux ou des paysages.... Par contre, il n'est pas envisageable de les emmener 3h au musée du Louvre ou de faire un trekking de 8h en montagne... des petits, quoi !!!😉

la Guadeloupe ou la Martinique, pourquoi pas ? peux-tu m'en dire plus (zoos, sites naturels, musique, animations, etc. qui vous ont plu) ??? d'avance merci.
MA Maudxx ·
PS : après réflexion, la martinique ou la guadeloupe en juillet/août, c'est pas un peu pluvieux ????
OL Olivierd Veteran ·
bonjour nous voyageons avec notre fils depuis qun il a 6 mois, il a maintenant 6 ans, a 2 ans nous sommes alles au Canada dans les rocheuse et en Gaspesie, a 3ans en Alaska et au Yukon, a 4 ans en Islande, a 5 ans au Nepal et dans les Rocheuses de nouveau et cette annee Patagonie, Ile de Paques et Galapagos, comme tu vois les destinations avec nos bouts de chou ne manquent pas, il nous reste d avoir nos envie de les emmener et de se donner les moyens de le faire . bon voyage
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
BM Bmyriam ·
slt, et pourquoi ne pas visiter l'afrique et particuliérement le sénégal c'est vraiment un pays trés interessant et vous ne le regréterez pas.vos enfants y seront acueilli avec beaucoup d'attention et ils voudront y revenir chaque année car il y a pleine de chose à visiter.
ME Mercuriale ·
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Mes parents possèdent une superbe propriété au Portugal. Ce n'est pas une destination très lointaine comme vous le souhaitez, mais c'est un magnifique pays !

Ils habitent dans un petit village dans la région de Nazaré, région bord de mer, entre Porto et Lisbonne. Région idéalement située pour découvrir Lisbonne, Tomar, Obidos, Alcobaça, Batalha, Coimbra...

La propriété fait environ 2 ha. Propriété arborée, fleurie et entièrement fermée et sécurisée pour les enfants.

Sur cette propriété se situe leur maison d'habitation mais aussi une maison d'hôtes qui est offerte à la location.

Maisonnette composée d'une cuisine équipée donnant sur 1 pièce à vivre, 1 chambre avec lit 140X190, 1 chambre avec 2 lits 90X190 et 1 lit bébé, et une salle de douche.

Le linge de maison et la vaisselle sont fournis. L'équipement se compose d'un micro-onde, d'une cafetière, d'une TV avec accès chaînes françaises, lave-linge, barbecue, salon de jardin.

Actuellement disponible les 3 premières semaines de juillet.

Bonne soirée !
GI GilesB Globetrotter ·
Juillet et août... la période idéale pour Bali. Par contre, c'est un peu cher et il y a pas mal de décallage horaire.

Similar discussions

You might also like