Cherche destinations voyage en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir tout le monde!

Nous cherchons une destinations de voyage pour le mois de Février 2016. Nous avons parcouru pas mal internet mais on ne sait pas comment choisir.

Nous avons un budget très très serré... 2000€ maximum tout compris. Pendant les vacances scolaires et pour une durée d'une semaine.

Mon rêve était la Thaïlande mais je crains que ça ne soit possible.... Nous avions pensé aux Canaries? Nous sommes par pour la farniente, on veut pas avoir froid, on veut visiter, découvrir des paysages.

Merci d'avance à vous tous pour votre aide!!!
VA Vagabond Regular ·
2000 € par personne ou pour un couple ? Billet d'avion compris ou non ?
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
MA Marinannabel ·
Tout compris en couple... oui c'est peu, du coup j'abandonne l'idée de la thailande. Par contre j'ai vu les Canaries, ça à l'air faisable, vous en pensez quoi?

A part ça, vous avez des idées?
VA Vagabond Regular ·
je ne connais pas .
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
PT Ptitmimi Veteran ·
Pourquoi ne pas faire une croisière 😉
BE Bernard0383 ·
SI VOUS N'ETES PAS DIFICILE SUR LA DUREE DU VOYAGE , vous pouvez trouver un aller retour entre 600 ET 700€ jusqu'à Bangkok, après des bus peuvent vous descendre à Phuket pour environ 20€ par personne. On peut trouver à ce loger entre 20 ET 40€ la nuit. Question repas on ne meurt pas de faim, pour un budjet de 20€ par jour c'est faisable en utilisant par exemple au moins pour le midi des plateaux repas tout prêt à réchauffer dans les épiceries seven. Faites votre calcul, et bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like