Deux femmes seules en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir, voila, je parts avec ma soeur en mars 2008 en tunisie a l'hotel sol el mouradi skanes, qui pourrait me donner des infos sur : le temps et t° en mars, la carte d'identité est elle valable ou le passeport (voyage vol+hotel), et que pourrions nous visiter dans les alentours et toutes les autres choses a me dire sont les bien venues, merci !😇
bisous a bientot
TO Torreip26 ·
😎Bonsoir,

Je vais en Tunisie (avec mon épouse et des amis) avec Fram (Framissima Golg beach) le 23 mars 2008.

D'après mes renseignements il commence à faire beau temps. Un peu comme au sud de l'Espagne.

Une carte d'identité de moins de 10 ans suffit.

Pour le retse je ne sais pas je vais découvrir.

Pierre
RE Restaurateur ·
salut tous dabort je vous souhaite bon voyage des mnt ;alors si je me trempe pas l hotel si situe ds la region de monastire a deux km de l aeroport de monastir c est un bon hotel mon cousin a travaille comme dj labas si vous voulez je vous met en contacte avec lui il vous parlera mieux, a part ca vous pouvez visiter la ville de monastir qui ce situe a peut pres a 4 km de l hotel ou il ya les souck pour faire du schopping aussi vous pouvez visiter sousse qui est a 11 km de l hotel pour voire les intiquites les artisanats et aussi pour aller visiter port el kantaoui qui est touristique ou les restaurants de luxe les boites (les grndes discotheques les plus connu en tunisie ) et si vous cherher de la companie vous trouverai c est sur ds l hotel ou ailleur a part ca si vous vouler je vous metterai en cntacte avec qq1 ; j ai etudier ds cette ville 3 ans et j ai de la famille labas et des amis et si vous avez trouver qq1 d autre il faut faire attention commeme les geant bien et mauvais se trouve de partout ds le mande ; outre, le climat ds cette periode il est ni bien ni mauvais c est entre 25 et 30 degres d habitude et pour les papier je croi que la cdi et suffisante mais vous pouvez prendre commeme votre passeport ou bien demander a votre tour operateur voila avec plaisir you welcome bye te bonne chance
je suis fiere d etre un tunisien et restaurateur
LA Laurete3 ·
merci, nous, nous y allons une semaine avant vous !!!!on verra, on va découvrir
bisous a bientot
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour, En mars 2008, normalement il commence à faire beau mais il faut prévoir des vêtements genre lainage pour les soirée ou des vestes legers pendant la journée. Pour les visites dans les alentours, tu peux visiter pas mal 'endroits mais essaye de bien voir de prés la vie de toutes les jours et pas la touristique. Pour la carte d'identité il faut avoir une qui est valable.
AB Abouda2007 ·
bonsoir ;welcome to tunisia ;au mois de mars il fait normallement entre 25° et 28° et il fait beau . pour circuler en tunisie les etrangers doivent avoir leur passport mais l'orsque vous ete en groupe ce n'est pas néssessaire.bon voyage et bien venu chez nous. bisous...
soit que tu soit pauvre ou roi un jour tu mourra. proffiter de chaque instant de la vie pour faire du bien.
MA Marwatn ·
Bonjour laurete3

Soyez le bien venue à mon pays Tunisie avec ta soeur, pour la température en mars savait bien .le passeport est valable que la carte d'identité, si tu n'a pas encore achéter votre bille je te propose : www.transavia.com est moin cher .Contacter moi si tu besoin des infos je suis disponible.

israatn@yahoo.fr

Bientôt Marwa
MA Mammy48 Veteran ·
😉partez sans crainte, l, hotel est tres bien, la je parle en tant que pro, nous avons eu des milliers de suisses qui y ont sejourne, , jamais de probleme 😎, , , vous avez un golf tout pres, d, autre part vous etes entre MONASTIR ET SOUSSE prenez un taxi ou le train qui passe tres pres vous allez a SOUSSE la vous visiter la medina et ses alentours, , puis vous allez vers la place BOUJAAFAR la vous prenez un tuk tuk ou le petit train touristique et allez a PORT EL KANTAOUI, LA vous avez plein de boutiques, de restos, , et si vous ne restez qune semaine c, est trop vite passe, vous avez aussi MONASTIR surtout son marche le samedi matin, j, adore ce marche, , , puis la marina et le mausolee demandez a l, hotel on vous renseignera ils sont tres sympas bonnes vacances 😎😎
CA Camalof Regular ·
En mars ça commence à etre bô ;;;; a Skanes vous avez Sousse à coté avec les rampars, , medina et rebat ;meme chose a Monastir, , ( plus petite plus belle et moins de monde monastir) A visiter absolument Mehdia, , une excursion en 4x4 vers le sud à déguster bises ALI
Bienvenus :)

Similar discussions

You might also like