Deux filles seules en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
je viens d'achever de lire les recommandations du gdr et du lp. nous voyageons seules, deux nanas et cette histoire d'eve teaser me gache une partie du plaisir de partir. le lp dit que même habillées d'une salwar Kamiz nous serons quand même confrontrées aux mains baladeuses?
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
BE Bertrandl74 Regular ·
A l'époque, en 98, j'avais fait un bout de chemin avec une suedoise bien costaud, qui avait retournée une beigne bien comme il faut à un pov gars qu'avait la main balladeuse: rien dit, le loulou, après elle était peinard (bon, faut peut être en envoyer tous les jours, au petit matin....)😛

bon voyage
JI Jimbo78 ·
C'est quelque chose de très courant en Inde ...
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Faut quand même pas vous gâcher la vie à cause de ça!..Je suis partie en Inde une bonne 20 aine de fois et encore envie d'y retourner!.....En effet, il est préférable de s'habiller comme les indiennes pour être respectées, penjabi, épaules couvertes, manches courtes, dupata sur la poitrine, ( c'est cette écharpe que les indiennes posent sur leurs épaules, vers l'arrière afin de couvrir leur poitrine) En fait, observer comment se comportent les indiennes et comment elles s'habillent. Si l'on respecte la tradition, on est respectées. Ne pas fumer dans la rue, ni dans les lieux publics si vous êtes fumeuses, ne pas boire d'alcool, (bière ou autre alcool local comme le feni à Goa, en présence des indiens) Les femmes qui s'habillent légèrement, fument et boivent, en Inde et ailleurs en Asie, sont considérées comme des femmes de petites vertu, donc dans ce cas attendez vous à recevoir ce qui suis de cette provocation dans la tête des indiens. Ne pas se baigner en maillot de bain, sting....si vous êtes les seules occidentales sur la plage...OBSERVER.....et RESPECTER ce qui se passe autour. Bon voyage!😉
AN AnnabelleF ·
Je trouve les messages précédents bien alarmistes et pessimistes, en tout cas comparée à la réalité de l'Inde... J'ai voyagé seule pendant quelques semaines en Inde et je vous recommanderai deux choses : soyez respectueuses des coutumes locales MAIS ne vous laissez pas impressionner

Respecter les usages locaux ne veut pas forcément dire se soumettre. Evidemment, les régions musulmanes sont plus "tradi" que les autres (renseignez-vous d'abord), mais vous pouvez parfaitement boire de l'alcool dans un restaurant ou fumer (bcp de jeunes indiennes ne se privent pas...). Et à Goa, aucun problème pour se baigner en maillot de bain. Vous n'avez pas à vous habiller en sari pour vous fondre dans le décor, un jean et un t-shirt (pas décolleté jusqu'au nombril, tout de même) feront tout aussi bien l'affaire. Soyez des touristes averties et respectueuses, mais inutile de vous planquer ! Attention, que vous soyez habillées comme des nonnes ou comme des p****, vous pouvez avoir des ennuis du style "arnaque" (à la grande mosquée de Delhi, ils ont voulu me faire payer plus cher l'entrée du minaret parce que j'étais une femme seule, j'ai refusé tout net, ils m'ont laissée passer avec un grand sourire...). Quant aux eve teasers, ils sont moins fréquents qu'on ne le dit. Soyez sûres de vous et aimables, mais n'ayez pas peur de remettre à sa place un homme qui vous importune (bcp d'indiens seront prêts à vous défendre, d'ailleurs...). La société indienne est traditionnaliste, mais elle n'est pas hostile. Profitez bien de votre voyage les filles !
PH Phidel ·
Namaste! Comme on dit en Inde du Nord!

Je m'y rends depuis plus de 13 ans, j'ai 37 ans pas 75, je ne suis pas particulierement repoussante, normale quoi...et je peux vous assurer que je n'ai JAMAIS ete confrontée a des mains baladeuses : dans la mesure où l'on respecte certains choix de vetements et un comportement digne...

Soyez rassurée et bon voyage!!
"De deux chemins, choisis toujours le plus difficile" Bouddha
SU Superpepi Regular ·
je suis également partie avec une amie ; les indiens seront intrigués (en inde deus fammes ne voyagent pas seules...) et tenteront peut être leur chance de façon pas bien légère ; cela dit en restant ferme et distante aucun souci ; jamais vu une main se ballader malgré les transports en commun, nuits dans les trains, files d'attente, etc. d'après ce que j'ai pu comprendre après deux séjours en Inde, la sexualité est loin d'être libre ; il y a le mariage, la dot, etc etc, et puis le vide entre les deux, parfois un peu de prostitution. Donc l'attrait de la jeune occidentale libérée fait fantasmer; intellectuellement tout cela se tient. Cela dit je n'ai eu aucun souci. D'autre part ils ont un faible pour les femmes "bien charpentées" ; parfois la petite occidentale menue ne les inspirera guère... A eviter : les épaules dénudées (alors que les indiennes montre allègrement leur ventre) idem pour les chevilles et bien sur les grands décolletés. Une longue conversation joyeuse pourra être une sorte d'invitation ; gare aux limites à savoir fixer... J'ai aussi vu des spots ou les occidentales se montraient bras dessus bras dessous le temps des vacances avec des locaux bien ravis ; La il faudra assumer l'image qu'auront pu garder ceratains locaux de la femme accessible... Cela dit partez tranquilles. quand une converstaion devient un peu lourde, évoquez simplement le mari resté travailler durement pendant vos vacances ou le fiancé qui vous attend pour un proche mariage et hop. rien de bien grave donc !
GI Gigotaurelie ·
Il y a vraiment pas de quoi se stresser pour ça. Je suis partie avec une amie, on ne s'habillait pas de façon indienne mais correctement, comme dans la vie de tous les jours. Il y a pas plus de mains balladeuses en Inde que dans le métro parisien 😛

Similar discussions

You might also like