Deux jeunes femmes en voyage en Espagne: choses à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Alors voila. Nous sommes 2 jeunes femmes qui partirons en Espagne a la fin septembre. Nous atterissons a Barcelone et repartons de Madrid. J'aimerais que vous me nommiez des choses a ne pas manquer ou conseils.. Nous comptons nous loger dans des auberges jeunesses et peut etre faire du couchsurfing. Nous avons aussi prévu d'aller a Ibiza voir un de nos artiste favori en spectacle. Nous aimerions aussi voir la segrada famillia... Mais a part ca, rien de fixe de prévu... alors jattends de vos idées pour me planifier un itinéraire :) merciiii.
Josy

TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Madrid est une très belle ville ! Le Musée du Prado, le parc del Retiro, boire une horchata sur la Plaza Mayor, prendre un chocolate con churros (ou con porras, perso je prefère) à la chocolateria San Gines, calle San Gines, se balader dans les rues, passer une journée à Toledo... J'ai un très bon souvenir de cette ville ! En une semaine courant avril, je ne me suis pas ennuyée !

Quand à Barcelone, c'est une ville que j'aime beaucoup aussi. J'y suis allée 2 fois, 6 jours en juillet 2008 et 4 jours en juin 2009. Tu trouveras ICI et LA mes carnets de voyage avec plein d'info (visites, resto, infos pratiques...)

Entre Madrid et Barcelone, il est possible de prendre le bus, mais le trajet est assez long.
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like