Deux mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous!

Je pars bientôt pour 2 mois en amérique du sud, j'ai plusieurs places que j'aimerais visité au Brésil (pays d'arrivé). Qu'elles sont vos coups de coeurs pour le Brésil?? J'aimerais visité ensuite l'Argentine:Igacu, Buenos Aires, Pantagonie, qu'elle autre place je ne dois pas manquer?? Par la suite, le Chili? J'en connais beaucoup moins, vos coups de coeurs sont??? Ensuite, Péru et Bolivie..?

Pensez-vous que visiter ces 5 pays est réalisable? ou me conseiller vous plutôt de faire plus de place dans moins de pays?

Donner moi vos idées🙂

Joel (québec)
RO Ronydor Regular ·
Hola Contente toi du Bresil...😉 je suis meme pas sur que deux mois suffisent pour visiter la moitié de ce grand pays.Ilm'a fallu trois mois pour visiter seulement le Chile maintenant a toi de voir si tu veux courir.... le perou il faut au moins trois semaine pour faire le sud. la Bolivie (seulement une petite partie Lapaz, yungas tiwanaku, isla del so l, , Salar de uynuni) 1 mois minimum sachant que les distances sont immenses Je ne peux te donner de conseil pour le bresil mais a pperement ca vaut vraiment le detour... bon voyage Ronan
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
CO Coors ·
je suis d, accord avec rony, prend le temps de respirer tu ne peux pas tout faire tu es comme l, homme que j, ai rencontre un jour qui faisait le tour du canada et des etats unis en 20 jours, il ne debarquait jamais du train, il a tout vu d, accord ms rien vecu bonne chance
JO JoelQuébec ·
Ouias, vraiment! 🤪 J'ai maintenant un meilleur plan, mon idé originale était plutot iréalisable si je voulais vrmt feeler le mood de chaque place..!

yahoooooooo

You might also like