Budget pour deux semaines au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour j'ai en projet de partir 2 semaines au perou quel budget me faudrait-il pour partir avec mon épouse pour hébergements simple et correct et habitants mais pas de dortoir avec douche wc pour la nourriture street food pour itinéraire pas encore définie mais assez classique et un peut d'insolite pas de trek , avec vol interne et vol international en attendant vos réponse merci 😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Les hotels locaux et les repas locaux sont bon marche, de meme que les transports publics. La visite de Macchu Picchu revient cher. Sinon, la depense prinicipale sera le vol international.
CO Corty ·
Merci de la réponse oui je me doute pour l’hébergement et repas Mais en fait c’et Pour savoir sur budget tablé
MA Marietommy ·
Bonjour Vincent,

Pour 2 personnes en avril 2017, séjour en itinérant via bus, nuits dans des hôtels ou guest house (sdb privative 90% du temps), en mangeant local le midi et le soir, y compris voyage en train jusqu'à Agua Calientes + visite du machu picchu, petit avion pour survoler les lignes de Nazca : 4000€ (sachant qu'on en a eu pour 1700€ de billets d'avion aller-retour direct Lima-Paris)

Bonne soirée Marie
CO Corty ·
Bonsoir Merci pour ce message maintenant je sais sur quel budget je peux tablé Il reste plus cas définir l’itinéraire Et réserver les vols Merci marie Vince
MA Marietommy ·
Pardon j'ai omis une info de taille ... on était 3 semaines sur place ;)

Bonne préparation ! N'hésite pas si tu as des questions pour l'itinéraire.
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Nous rentrons du Pérou, je n'ai pas fait le total mais le logement et la nourriture ne sont pas très chers Nous (4 adultes) sommes restés 10 jours (pas possibilité plus) je pense que le budget est d'environ 1800 euros par personnes (billets avions Lyon - Paris - Lima A/R Avion Cusco-lima , Machu Picchu (train, entrée et bus - pour moi....) excursion Lac Titicaca, survol des lignes de Nazca, Billeto Cusco- vallée sacrée, taxi privé pour faire Arequipa Puno , deux jours de taxi privé pour la vallée Sacrée, bus de nuit, visites, taxi Lima........)

Logements réservés sur Booking

Bonne préparation
VP VPEvasion ·
Pour les vols intérieurs, compter 100/140 dollars un aller/retour environs... exemple: Lima/Cusco
https://voyage-perou-evasion.fr/

Similar discussions

You might also like