Deux mois à Madagascar d'avril à mai
by Jm73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, moi et copine seront à Tana pendant 2 mois (avril et mai). Ma copine y fera un stage, tandis que moi, je compte bien découvrir au mieux que je peux ce pays. Le routard m'a renseigné sur pas mal de point, mais j'aurai aimé avoir des coordonnées de guides pour me proposer des excursions. A ce propos, si certains partent dans cette meme période, ils seront les bienvenus pour ainsi former un groupe (pour ainsi louer un 4*4).
De plus, je voulais savoir si certains sites ou parcs ne seront pas ouverts suite aux récentes intempéries.
Merci
jm
Salut,
Je suis des Marches, à coté de Chambéry. Mon copain est actuellement en stage à Antsirabe jusqu'en juillet. Je pars le rejoindre tout le mois de Mai 😉. On va vadrouiller les 15 premiers jours et après on restera sur place à Antsirabe. Si ça te dit de revoir des savoyards!(bien que nous nous le soyons pas d'origine) Ce sera volontiers. A bientôt!
salut,
surpris de cette coincidence, de plus je ne suis pas moi meme savoyard d'origine (la Mayenne)! Y a pas de soucis pour ta proposition. Si vous voulez vous pourrez profiter de notre pied à terre à Tananarive! Durant votre vadrouille (début mai), si ca vous dit, on peut s'allier pour effectuer une excursion en 4*4 avec guide (pour faire baisser les prix)!
Ma copine, qui fera son stage a Tana aimerait savoir comment se déroule une semaine type de travail la-bàs (horaire, pont, weekend)!Ton ami arrive -t-il a concilier stage et découverte du pays?
A+
jm
Boinjour Jm, donnes moi ton adresse mail, je t'enverrai un mp pour pas m'étendre sur le site. Je vais demander à mon homme si il connait des guides et si il est au courant des ouvertures en fonction des intemperies. Quant au boulot c'est très très cool pour lui... Je te raconterai tout ça plus en détail. A bientôt
Log in first, then come back to this page.