Deux parcours proposés pour le Costa Rica: lequel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NJ
Bonjour, Nous partons en février au Costa Rica. Nous sommes très en retard pour la prépa de ce voyage...😕 Dur de s'y retrouver , on ne sait que choisir entre 2 offres faites par 2 agences différentes. (notre demande : parcours de 10 jours + 3 jours de détente) Si vous connaissez le costa rica, pouvez vous nous aider ?

MERCI 🙂

Agence Amplitudes

San José => 1 jour Tortuguero => 3 jours (avec un guide) Ensuite, autotour : Arenal => 2 jours Monteverde => 2 jours Manuel Antonio => 3 jours

Agence Voyageurs du monde

San José => 1 nuit Quepos / Manuel Antonio => 2 nuits Parc de Rincon de la vieja =>2 nuits Arenal => 2 nuits Sarapiqui +1 nuit à Turrialba Puerto Viejo de talamenca => 3 jours

=> De par votre connaissance du costa rica, merci de me dire ce qui vous plait le plus et pourquoi ?
CH Chrissand Globetrotter ·
Perso je préfere le 1er circuit , j'ai fais a peu près ce voyage au Costa Rica cet hiver et j'en ai pris plein les yeux. Mais vous serez pas déçus si vous choisissez le second également.

Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend en consultant mon blog voyage. Bon voyage!
Il faut bien revenir pour repartir!
NA Naisa ·
Je suis allée 5 fois au Costa Rica... mon opinion personnelle: le 1er circuit. Tortuguero et Montaverde à ne pas manquer! La richesse du Costa Rica est la différence du climat, du paysage, du style de vie. Le second circuit est aussi bien mais complémentaire selon moi. Bon voyage. Pura Vida!
naïsa

Similar discussions

You might also like