Deux semaines dans les pays chauds dans le temps des Fêtes 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Nous commençons à regarder pour aller passer les fêtes dans les pays chauds, donc 2 semaines. Mon agent de voyage a commencé à m'envoyer des destinations et des prix avec départ de Québec ou de Montréal. Nous voulons partir le 22 ou le 23 décembre, de préférence de Québec. Nous voulons une belle plage, des excursions proches (pour en faire 2-3), de l'animation intéressante, de la bouffe mangeable, un bel hotel propre et surtout du SOLEIL avec de la chaleur!!! Nous ne voulons pas dépasser un budget de 2500$ environ par personne.

Avez-vous des suggestions de destination? d'hotels?

J'ai hâte de voir vos commentaires.

Merci à l'avance.
Eve
FR Fra34 ·
Bonjour nivy cet hiver suis aller en république dominiquaine, j ai rencontré beaucoup de canadiens qui étaient trés satisfait de leur séjour, même hotel que le mien, en bordure océan atlantique, à la pointe de punta cana. Personnellement mon épouse et moi même avons été trés satisfait de ce séjour de 15 jours, aucun ennui ne nous a rattrappé, et un temps superbe en plus. Si tu es interressée je te donnerai le nom de l'hotel ou nous étions, je ne l'ai plus en mémoire, mais je dois facilement le retrouverdans mes papiers à la maison. Salutations. francis

Similar discussions

You might also like