Deux semaines et demie aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je compte partir aux Philippinex en août avec mon mari et mes fils (19 et 12) pendant 2 bonnes semaines. J'aimerais avoir votre avis sur le climat et les îles à visiter et les liaisons inter-îles. Sachant que nous aimerions voir Cebu et Boracay (white beach) en particulier. Je suis preneuse de vos idées et suggestions. Merci d'avance. Nathalie
BR Brunorancy Regular ·
Bonjour,

il y a de grandes chances que le temps soit globalement bon, avec un beau soleil mais il peut y avoir quelques jours de pluie dans les Visayas à cet période.

Pour accéder à l'ile de Boracay, si cela n'a pas changé, vous devez etre muni obligatoirement d'une réservation d'hotel.

Comme les temps de transports sont longs aux Philippines, je vous conseille de faire trois destinations seulement ou au max du max 4, pour bien profiter des iles et ne pas passer une partie de votre séjour en transit et transport.

Egalement, vous avez beaucoup d'autres iles intéressantes à visiter comme Bantayan, Bohol, Siquijor, Apo Island, Moalboal, Malapascua, Camiguin, etc…En haut à droite, vous avez la possibilité de découvrir beaucoup d' informations sur les Philippines avec "rechercher".

Bonnes vacances😉
bruno
PE Pecq ·
Merci beaucoup Bruno pour toutes ces infos c'est vraiment chouette d'avoir pris le temps de me répondre. Nathalie

Similar discussions

You might also like