Bonjour,
Je pars bientôt en Indonésie, pour 2 semaines. J'arrive à Bali, dans ma liste j'ai Kuta, Ubud, Amed, Gili Air, Lombok pour Senaru et Sengigi.
Kuta ce sera une seule nuit car je privilégie les endroits pas trop touristiques.
Avez-vous des recommandations, une amie m'a déjà donné des informations mais comme je voyage seule, je voulais avoir l'avis de gens ayant voyagé seuls en Indonésie, et qui comme moi ont une préférence pour la plongée, la nature et les visites de temples...
Pour ma part je pars après demain pour 3 semaines seule à Bali, et je vois qu'on a à peu près les même envies ! J'ai seulement réservé une nuit à Kuta en arrivant mais je ne ferai qu'y passer car je suis plus attirée par les endroits moins fréquentés, et j'aimerais bien faire qqs treks, visites de temples, rizières...
Donc si par hasard tu cherches une co-voyageuse, on pourrait se tenir au courant :)
c'est dommage je pars seulement début octobre. Quel est ton parcours ?
Je suis en train de planifier, pour l'instant 1 seule nuit à Kuta, puis Amed pour la plongée et le snorkeling, 1 ou 2 Guili island, Ubud... Je ne pars que 2 semaines, cela va passer vite.
Bon voyage et si tu as des infos n'hésite pas. Des amies y ont passé 1 mois et m'ont aidée à y voir clair.
Ah oui ok on va se croiser !
Je fais pareil au début, une nuit à Kuta, peut-être deux puis direction le Nord.
Je vais aussi pas mal me laisser porter par les rencontres/envies du moment :)
Bon voyage à toi aussi alors !
Pauline
Nous prévoyons de visiter une petite partie de l’Indonésie en octobre 2026 avec nos enfants (8ans). Idéalement, pensez vous qu’en 2 semaines, il est possible…
Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Bali pour cet été. Nous partons donc avec nos 2 garçons de 7 et 11ans du 7 au 23 août 2020. Nous serons sur…
Nous partirons 2 semaines à Bali en Août 2020. 2 familles avec ados, visites, plongée et repos seront au programme. Nous souhaitons réserver un hébergement d'1…
Nous allons passer 3 semaines à Bali avec nos enfant de 2 et 4 ans. Nous voulons mixer plage et balade. Nous avions fait un itinéraire type mais je suis en…
Nous aurions besoin de conseils avisés pour l'organisation d'un voyage de 4 semaines en Indonésie ; nous avions prévu de partir grosso modo de mi-mai à…