Deux semaines en Norvège avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Que pensez-vous de ce projet de voyage ... :

Nous souhaiterions passer une semaine dans la région de Bergen. Une journée consacrée à la ville elle-même et à l'église debout de Fantfort. Une journée pour l'excursion Norway in a nutshell. Puis partir en direction d'Eisfjord (une nuit), deux nuits à Solvorn et retour à Bergen par Vik.

Ensuite, avion jusque Bodo et deuxième semaine dans le sud des îles Lofoten.

Est-ce que ça vous semble faisable ou trop condensé ... ?

Merci
AR Arviparoux Regular ·
Bonjour, je ne peux vous dire que pour les lofoten car je n'ai pas fait le sud. Nous y avons passé 10 jours avec notre bébé de 15 mois à l'époque. Nous avions atterri à Bodo également puis loué une voiture à l'aéroport, puis passé 3 nuits à Saltstraumen pour voir le maelstrom et se remettre du trajet aller. Puis bateau vers les lofoten (un conseil : réserver par internet à l'avance, c'est plus sur!). Là, nous avions choisi 3 ou 4 nuits à Nusfjord puis 3 ou 4 nuits à Hamnoy. Nous avions bien profité du sud des Lofoten, tranquillement. Je ne sais pas quel age ont vos enfants, mais je pense qu'en une semaine au Lofoten, vous en aurez déjà un bel aperçu. Par ailleurs, je pense que cela vaut vraiment le détour. C'est absolument magnifique ! C'est d'ailleurs mon voyage préféré avec mes enfants.

Bon séjour,

Virginie
Voyage et Outdoor en famille ! depuis la Savoie - Albertville - : www.lesaventuresdarthuretthibaut.com
SA Samfan Veteran ·
Merci beaucoup pour votre réponse, qui me rassure ... Je redoute un peu la pluie, la grisaille, le froid, dont je sais qu'ils peuvent être de la partie en juillet aussi, mais finalement je me dis que les enfants s'amusent malgré tout ça 😉

Similar discussions

You might also like