Deux semaines en Thaïlande au mois de juillet avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

trop d'info en lisant le forum et je m'y perd!!

nous partons en juillet pour 2 semaines en thailande avec 2 enfants(1 an et 6 an) on pense aller sur bangkok 3/4 jours puis aller dans le sud (samui) via un vol interieur

deja ou se loger a bangkok pour pas trop cher ? (30 € je reve peut etre!!)

que faire sur bangkok avec les enfants ?

ensuite nous prennons un vol sur surat tami pour aller sur samui comment faire la liaison?

Puis derniere question un logement sympa sur samui!!

merci de prendre le temps de repondre on est perdu trop d'infos!!
NA Nathalie65 Veteran ·
deja ou se loger a bangkok pour pas trop cher ? (30 € je reve peut etre!!)!!

il y a un hotel avec piscine sur le toit sur ksr D&D inn dans tes prix. Ok c dans un quartier très touristique mais avec des enfants l'hotel est sympa et ca a l'avantage detre près du grand palais et du fleuve pour visiter les klongs

ensuite nous prennons un vol sur surat tami pour aller sur samui comment faire la liaison?!!

bizarre de prendre un vol depuis surat thani au lieu du bateau... l'avion tu aurais du le prendre depuis bangkok.... mais bon pour aller à surat thani il te reste le train de nuit.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PA Pastisnonono ·
🙂Merci pour les infos!

non j'ai du mal m'exprimer on prend un vol bgk-surat et apres bateau pour samui!

merci encore

Similar discussions

You might also like