Original post
Bonjour , je pars avec un ami le 22 avril pour deux semaines au Venezuela. Je viens en espérant avoir quelques petits conseils. En effet deux semaines semblent courts. Nous aimerions aller au Salto Angel mais étant donné que c'est la fin de la saison sèche , vaut il le coup d'y aller ?
Passer à Ciudad Bolivar , aller au parc Canaima , Mochima et à Los Roques est il faisable en si peu de temps ?
Merci d'avance .








