Deuxième séjour à La Réunion: quelques idées de promenades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Nous retournons à la Réunion la semaine prochaine, 5 jours. Nous y sommes allés il y a 4 ans. Cette île est magnifique et je suis à la recherche d'autres idées que les grands classiques. Que nous conseilleriez vous ? Nous avons déjà fait ceci : Le piton de la fournaise, les 3 bassins, les dauphins, la vanillerie, Hell-bourg, Cilaos, le lever du soleil à Maido, cap méchant, chutes Niagara, la route de la lave, Ste Rose ....

Nous pensions à faire Cap noir et le Col du taibit ? Nous avons fait les 3 bassins sur les recommandations d'habitant de l'île par les chemins détournés ..... si vous avez des suggestions à nous proposer nous sommes preneurs :) !

Merci d'avance !
WI Willemspie Globetrotter ·
La Vallee haute de la Riviere des Remparts en descendant du Nez de Boeuf. Roche Ecrite. Les cascades, et le cirque au dessus, a Grand Galet.
AR Ariane1968 ·
Merci beaucoup 🙂 à faire effectivement (nous avions fait la cascade) en cherchant hier nous avons aussi prévu Mafate via la canalisation des Orangers. Cela va encore être un magnifique périple ! Encore merci !
IL Ilfhane ·
Bonjour . Effectivement pour un deuxieme sejour il est tant de sortir des grand classiques , mais malgré tout le cirque de mafate reste incontournable si on y est jamais allé. Je reviens de la canalisation des orangerss quon a fait il y a 3 jours. Jolie ballade mais a savoir que le sentier est un peu monotone car tjs tout plat et tout droit mais les panoramas sont top. Dautres entrees dans mafate valent aussi le detour , moi j y resterai au moins deux nuits.

La Reunion se visite aussi par les autres sens et si cela vous dit je vous laisserai quelques adresses pour gouter nos specialités .

amicalement
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir... et aussi, forêt de Belouve jusqu'au trou de fer, Orgues Basaltiques en partant d'Entre Deux, chemin des Anglais (la Possession). Pour les visites Jardin Botanique Saint Leu, domaine du café grillé Pierrefond. Laurence 🙂
AR Ariane1968 ·
Oui en effet nous avons noté merci !!!!
AR Ariane1968 ·
Alors là, bien sûr que nous sommes intéressés par de bonnes adresses :) ! C'est la meilleur façon de connaître les coutumes. Et pour ça le guide du routard n'est pas toujours super. D'avance énorme merci !

Similar discussions

You might also like