Deuxième WHV en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja demandé 2 fois un premier WHV pour l'Australie.

Je m'explique, j'ai déja passé une année en australie avec un WHV mais je n'ai pas travaillé plus de 3 mois en fruit picking ou autre dans les régions demandées pour esperer obtenir un second visas. Donc maintenant je suis tenté de demander un visa working holiday comme si je n'en avais jamais eu. Est-ce que cela a deja ete tenté ??

Merci pour vos reponses !

vivre ses reves et pas rever sa vie !
CO Courgette Regular ·
Donc si j'ai bien compris tu veux postuler pour un WHV et faire croire à l'immigration que c'est la première fois alors que tu as déjà eu un WHV. Franchement j'espère que j'ai mal compris ou sinon c'est une idée complétement stupide!! Tu te doute bien que l'immigration garde ton dossier dans un coin, ils sont pas c**. C'est peut être possible si tu as une double nationalité et encore pas sûr. T'avais qu'à faire tes 3 mois !!!
FR Fronscoco ·
Salut 😉 Effectivement, n'y penses même pas, tu ne peux pas faire le coup à l'immigration Australienne. En revanche si tu souhaites repartir il y a d'autres solutions notamment avec un visa étudiant qui te permet de prendre des cours sur place et en parallèle de travailler (tu as un quota horaire par semaine à ne pas dépasser) et tu peux bosser à temps plein pendant tes vacances scolaires. C'est ce que font beaucoup de gens, qui comme toi, sont tombés amoureux de l'Australie ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Bye
JM Jm29 ·
Hello! Je suis dans la meme situation, j'ai déjà utilisé un WHV en 2011 pour un stage à Sydney. A l'époque étant mal conseillé j'aurai plutôt du prendre un visa touriste... Je souhaite maintenant aller chercher du travail en Australie, quel visa serait le plus adapté ? Est-il possible de prendre un 2 ème WHV ?

Similar discussions

You might also like