Je pars le 19 avec une copine "sac au dos" au Guatémala et j'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation des travellers cheques ..Certains me les ont recommandés mais la banque me dit que c'est dépassé ..d'autant qu'il y a apparemment beaucoup de frais ) Une carte Visa les remplace ...J'en ai une mais quid en cas de perte ou de vol ? Vaut-il mieux prendre plus de dollars ? Ce serait sympa de me donner votre avis, surtout si vous y êtes déjà allés ! 🙂
D'autres "tuyaux" seraient également les bienvenus ! 😉
Excellente journée à tous !







