Devises euros ou roupies pour Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Étant à proximité de la bourse parisienne, je me pose la question s'il est intéressant de partir avec des roupies mauricienne plutôt qu'avec des euros pour mon prochain voyage en Janvier. Avez vous des conseils sur les devises a avoir sur soi, plutôt des euros ou des roupies, est il plus intéressant de le faire à Paris ou sur place? Merci pour vos réponses
PA Pacha25 Globetrotter ·
Vous pouvez faire le change de roupies partout sur l'ile Maurice , il y a de bureaux de change a chaque coin de rue ...ou presque , y compris a l'aéroport donc pas la peine de vous embêter
MA MagetLo80 Regular ·
Bonsoir,

Je confirme ce que dit Pacha 25. A savoir en plus qu'il n y a pas de commission quand on change des euros en roupies à l'Ile Maurice. Attention cependant aux heures d'ouverture des bureaux de change dans les villes!
http://lesworldtrotteurs.com
SA Sablefine ·
salu lydia automatiquement j t conseille d echanger en roupies a maurice evite de payer avec euro. tu risque de perdre quelques euros mais en euro tu poura payer le montant exacte
LY Lydia95 ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais effectivement partir avec des euros alors !!!

You might also like