Devises et pourboires à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Un ami part pour Varadero dans les vacances des fêtes et se demande s'il a vraiment besoin de changer ses dollards canadiens en nouveau pesos cubains?

aussi si le pourboire peut être donner en dollars canadiens aux personnels de l'hôtel?

vous pouvez donner aussi votre opinion sur le Barlovento de Varadero. C'est l'hôtel qu'il pense bien réserver compte tenu du budget.

Personnellement j'y allé quelque fois à Cuba mais des nouvelles fraîches valent toujours mieux, merci
NA Nadia123 ·
Je reviens de Cuba et tu peux changer tes dollars canadien a l'hotel mais je ne donnerais pas de tippe au Cubains en Canadien.

Tu peux aller au banque du pays aussi... ils vont te le changer !

Nadia
Pourquoi remettre a demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ! Un autre voyage...pourquoi pas :)
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut contadora, Effectivement ton ami devra changer son argent canadien en pesos convertible, soit à l'aéroport à son arrivée ou à l'hôtel. L'argent canadien ou tout autres monnais étrangère est très difficile pour les cubains à faire changer par la suite en pesos. C'est aussi pour cette raison que parfois, les cubains demande aux touristes de leur échanger des dollars canadien en pesos juste avant leurs départ. Et puis dans le fond c'est un peu comme si toi tu recevais en pourboire d'un touriste au Québec des euros ou de l'argent d'une autre pays !!🤪
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

You might also like