Différence du coût de la vie entre le Brésil et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour ,

je me pose une question sur le brésil . Est ce que le cout de la vie est beaucoup plus chez au bresil ( Rio ) qu'enthaialande en terme de restauration, hebergement et vie sur place ... juste pour me faire une idee ..

Merci pour vos réponses

Brices
CA Cassandre972 Veteran ·
Le coût de la vie au Brésil est assez élevé, et de plus en plus, vu que le taux du réal augmente par rapport à l'euro. Bien plus cher, je pense, qu'en Thaïlande, même si bien sûr, manger local peut faire baisser les tarifs (plat au kilo...)
CH Chicobrasil Veteran ·
Le coût de la vie au Brésil, aussi bizarre que cela puisse paraître est le même qu'en France !!!! 😠 celui qui me dira le contraire, en tant que Français vivant au Brésil devra me le prouver le contraire surtout s'il a des enfants à scolariser et qu'il ne soit expatrié d'une entreprise Française......

voiture, assurance, adsl, frais de scolarité, de santé, impôts locaux, electricité, eau + cher qu'en France

par contre essence, nourriture, loyer, sortie - cher qu' en France

mais l'addition des 2 fait que l'on se retrouve sur le même niveau global mensuel qu'en France, pour une famille de 4 personnes.....
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je confirme le point de vue de Chicobrasil, c'est au niveau du cout de la vie en France, donc beaucoup plus cher qu'en Thailande.
TO Tomash ·
Je serai un tout petit moin categorique, Chico tu vit à Sao Paulo, la vie est bien plus chere que dans le nord du pays non ? Mais bon cela reste sans doute plus cher que la Thailande...
"Comme il avait un désir extraordinaire de s'instruire et de connaître les moeurs des étrangers, il abandonna sa patrie et tout ce qu'il avait pour voyager."

- Fénelon -

Similar discussions

You might also like