Bonjour, je dirais plus ça dépend du budget que tu as...
Il est clair que pour 22h de ol, soit 15 et 7, je crois, il vaut mieux voyager dans les meilleures conditions... Ensuite, il faut savoir quelle est ta corpulence. En effet, si tu mesures 2m et que tu voyages en éco, mais coté hublot et sur le dernier siège de l'avion, tu risques de péter un cable avant l'heure.
C'est sûr qu'en éco les tarifs sont moins chers et c'est dû effectivemùent au confort et aux prestations, qui seront plus agréables plus le prix est haut... Tout comme lorsque t'achetes une voiture, plus le prix est élevé, plus les prestations et la qualité sont meilleures, normal, tu payes!!!
Pour ma part, pour être allé deux fois au Chili, (17h de vol au minimum, voire une fois 20h pour revenir) si t'es de corpulence moyenne ou normale, c'est supportable, sinon, y'a des astuces et demander un siège couloir ou une issue de secours, mais pour ce dernier il faudra se lever très tôt pour l'avoir, ou encore essayer de faire un echange une fois l'embarquement effectué en fonction du remplissage de l'avion...
Tu pars sur quelle compagnie?
Voyager, c'est ma devise...