Différence de classes aériennes en long courrier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir je suis novice en voyage d avion ( 1 Bruxelles Monaco ) j ai réservez 1 croisière au départ de la Martinique avec les vols a ma charge il a diffèrent comparateur de prix la ca va 🙂 j ai trouver 1vol au départ d Orly dans l après midi extra pour l arrivée depuis Bruxelles en tgv et le retour a 7 h du matin bien pour le tgv après midi la ou je coince🤪 c est les différence de catégorie économique, économique 1, affaire ( j oublie la classe busines) est ce que la différence de prix du simple au triple vaut la peine largeur des sièges ? place pour les jambes? repas ?pour 1 vols de -+ 9 h merci pour vos conseil Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Quelles sont les dates et la compagnie aérienne ?

Pour info la classe affaires et business c'est idem
aroythai
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Si tu veux ''te faire une idée'' tu peux consulter le site https://www.seatguru.com/ qui détaille un peu les dispositions cabines en fonction des compagnies/avion Tu peux aussi consulter des ''compte rendus'' : http://flight-report.com/fr/index/

Maintenant permets moi deux petits conseils :

Il est toujours préférable de réserver son billet d'avion directement auprès de la compagnie, car en cas de soucis lors du vol le moins tu as d'intermédiaire le mieux tu seras ''servi''!! Prévois très large entre l'arrivée de ton TGV et le départ de ton vol (valable aussi pour le retour), car si moindrement le TGV a du retard, si tu manques ton avion..... Le mieux serait de pouvoir intégrer ton préacheminement TGV ''dans ton billet d'avion''. Certaines compagnies le proposent au départ des villes de province, à voir si cela peut se faire au départ de Bruxelles (j'En suis certain avec Air France mais quelque chose me dit que ce n'est pas avec Air France que tu vas ''voler''!)