Cela fait déjà plusieurs années que je parcours votre site et forum pour me renseigner et rêver un peu sur pas mal de destinations, dont une qui me tiens particulièrement à coeur, la Thaïlande 🙂
A tel point que je vais sûrement franchir le pas et aller y faire un tour fin avril. (principalement le sud de la Thaïlande, avec un peu de BKK et alentours sur la fin) Je ne passerai pas par un TO, je souhaite créer mon parcours de moi même et avoir le temps de prendre le temps ^^
Cependant, l'amie avec qui je souhaite y aller est motivée, mais pas rassurée.
Nous nous posons donc plusieurs questions :
1 - Un séjour sur les îles du sud (et BKK) est-il risqué lorsque nous sommes que deux jeunes femmes? (j'avais vu que non, mais les posts commencent à dater un peu ^^)
2 - N'étant toutes les deux pas vraiment polyglottes, pouvons-nous nous en sortir facilement en ne parlant quasi qu'en français (avec quelques notion d'anglais tout de même)?
3 - Concernant les risques naturels, mon amie a peur de revoir un événement comme le tsunami de 2004... Les risques sont-ils fréquents? (séismes etc...)
Voilà pour mes 1eres questions :) Même si je suis très motivée de mon coté, j'ai cependant du mal à rassurer mon amie sur tous ces points... :(
Merci par avance de vos réponses! :D