Difficulté à localiser un endroit à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour:

Nous serons, selon notre logeuse au: c/Andrés Febrer 71 , 08019 . Grâce au code postal, j'arrive à voir grosso mode l'endroit, mais Google maps semble plutôt indiquer: carrer Andreu Febrer... Ça semble être le même endroit cependant, à l'angle carrer Perpinya. Est-ce que carrer signifie "carré" ou rue?

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle zone tarifaire du métro se trouve cette adresse? D'ailleurs, quel est le nom de ce quartier? Quelle station et ligne de métro (chiffre et/ou couleur)privilégier pour me rendre du centre-ville à cette adresse?

Merci beaucoup!

Marc Lamarre
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Carrer = rue

C'est le même endroit, une fois avec le nom en espagnol (castillan), l'autre avec le nom en catalan...

Pour le métro, voir https://www.tmb.cat/en/barcelona/metro/-/lineametro/L4 de "Besos Mar" à "Jaume 1" environ, enfin cela dépend où vous voulez aller...

zone 1, acheter des carnets de 10 tickets à un peu plus de 10 euros le carnet...
Mathilde

You might also like