Dimension de la salle de bain sur le Costa Serena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Est ce qq pourrait me rendeignersur les Dimensions de la salle de bain sur le Costa Serena ? surtout en longueur Merci
PA Parisest Regular ·
Bonjour,

Pour te donner une première idée , tu vas là : http://www.costacroisieres.fr/fr/costa_serena.html

Si tu descend un peu tu as le dessin du bateau , tu clique sur photo et video en haut à gauche du cadre.

Tu choisis ton type de cabine et tu as normallement le plan de la cabine.

On te donne l'echelle de ce plan ... la barre à droite est en metre.

Attention, ca reste une cabine type.
RA Ravelle ·
Merci pariest ! c'est un ^peu chaud voila, j'explique en fait un probleme qui reste plutot commun a bcp de gens ! je suis un ronfleur et ma mi a légitime besoin de sommeil , il semble trop tard pour modifier notre cabine et le bénéfice d'une double explose notre budget, donc je voulais voir s'il était possible de dormir dans la salle de bains avec un bon duvet ! (je mesure 1m87) oui je sais, c'est un peu rik rak comme idée mais si vous avez une autre idée, nous sommes preneurs !!
TA Tatima Veteran ·
Bon elle fait comme moi (mais mon mari a perdu 5 kg, a du arrêter complétement l'alcool (même s'il n'était pas un grand buveur) pour des raisons de santé, et du coup, ne ronfle plus du tout), elle met des boules Quies. Et pour vous, il existe des solutions (faut tester), à voir avec votre médecin avant de partir !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
PA Parisest Regular ·
Je m'attendais à beaucoup de chose en explication .. mais j'avoue .. pas celle là :)

Les boules quiès pour madame .. surement une bonne idée. La salle de bain, je n'y crois pas trop, sans compter que la taille de la paroi ne risque pas de limiter grand chose coté bruit. Le balcon ? :) un peu frais et pas très agreable pour les voisins .. :)

Il te reste la solution de dormir très peu et très tard ... de flaner sur le bateau en soirée et de rejoindre madame quand elle dort dejà à poing fermé.

Ce serait dommage de te gacher les vacances pour ça ... et si tu ne l'as jamais fait, essaye de voir si des solutions provisoires existent chez le medecin ou en pharmacie. On ne sait jamais .

bon séjour
AN Anouchka74 Regular ·
Bonjour Erick 🙂

Je compatis pour votre compagne... 🤪 Monsieur Anouchka est également un gros (très gros) ronfleur... 😠 À la maison, pas de problème, nous faisons chambre à part, mais quand on part en croisière, c'est galère +++ 🏴‍☠️ Dormir dans la salle de bain, c'est moche ! 🤪 Les remèdes soient disant miracles n'en n'ont que le nom... (on a tout essayé...) Le seul truc qui marche, pour une durée limitée, c'est de coudre une petite poche au dos du pyjama et d'y glisser une balle de golf ou de tennis ! La position dorsale devient impossible et exit le ronflement ! Ceci n'étant valable que si vous ronflez quand vous êtes sur le dos... Mon mari ronfle dans toutes les positions, même la tête en bas ! Dans ce cas, la solution ultime reste la "ruade" ! 😠 et faire une petite sieste dans la journée pour récupérer...😇 Reste que dans notre cas, c'est un peu pénible mais comme on est en vacances, on supporte mieux !

Excellente croisière à vous !

Anne.
Une journée sans avoir appris est une journée de perdue !

Similar discussions

You might also like