Distances en temps au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la distance en temps et en 4x4, entre les villes de sarapiqui et arenal arenal et caño negro caño negro et ricon de la vieja rincon et samara samara et monteverde monteverde et jaco jaco et manuel antonio manuel et vallée de dota dota et turrialba turrialba et san jose Je sais, j'en demande beaucoup, mais je n'arrive pas à trouver sur le net, et j'aimerai surtout savoir si ce n'est pas de la folie. Par avance merci Zib
EL EliCR Regular ·
Il faudrait savoir en combien de temps tu comptes le faire😉.

Compte 40/50 km/h. Mais tout dépend de tellement de facteurs... Ici, tu arrives dans le monde de l'imprévisible et de l'imprévu: un éboulement, une forte pluie passagère, un accident, un arbre au milieu de la route ... Tout cela peut rallonger sensiblement un trajet.

Alors patience, calme et bon séjour!😎
ZI Zib ·
Je te remercie pour ta réponse. Nous venons passer 3 semaines; c'était juste pour avoir un ordre d'idée aproximative. Pour monter ce voyage nous nous sommes inspirés des circuits proposé par les agences, mais on voulait avoir un peu de précision sur les distances entre ces villes en temps. Je sais qu'il est dur d'établir une temporisation exacte, mais ça nous aurait donné une base; Merci encore. Zib
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Le Costa Rica est un tout petit pays donc 3 semaines en 4x4 sont suffisants pour faire le tour des grands parcs. Je ne me rappelle pas entièrement mais nous avons fait sans se presser Rincon, Cano Negro en moins d'une journée et en prenant le temps. Ensuite, Cano Negro Arenal en moins d'une journée. Les pistes sont roulantes en règle générale. Nous y étions en février, mars. Donc pas de pluie. Bon voyage. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
ZI Zib ·
Bonjour, Je te remercie pour ta réponse, car cela nous rassure un peu. On entend dire que c'est dur de se déplacer, et que certain séjour sont trop court. Alors.... Merci à toi

Similar discussions

You might also like